Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez-vous déjà été victime d'abus de modération, et sur quels forums ?

• 45 réponses
  • 16 participants
  • 1 810 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déjà été victime d'abus de modération, et sur quels forums ?

il y a longtemps que je surfe sur le net, sur divers forums, et je remarque que, souvent, des modérateurs se permettent des largesses avec leurs prérogatives.

Je ne parle pas d'audiofanzine. Ici il me semble que ça va. Mais parfois, vous pouvez être banni ou suspendu pour rien ou pas grand chose, et ça dépend tout de l'humeur du gars derrière son écran de l'autre côté.

Avez-vous déjà été victime de ce que vous pensiez/pensez, être une décision injuste ou complètement partiale ? C'était sur quels forums ? Et que faites-vous après avoir été victime de tels agissements ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Tu es la mouche dans mon potage, cher XB.

32

Citation :

Sur un forum de VTT

J'ai lolé, mais en fait rien n'était drôle.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

33
Je me suis fait virer de Techniguitare il y a longtemps, car j'avais eu un petit désaccord (courtois pourtant) avec leur gourou de l'époque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Une fois Denfert s'est grave acharné sur moi sans discernement mais je crois qu'il traversait une période difficile:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35

Il sortait d'une relation fusionnelle avec attila, c'est pour ça.

36
Non, avec son permis de conduire. Autant dire que véner comme il était, c'était peut-être encore un peu tôt pour lui vanter en long et en large les bienfaits environnementaux de la marche et du vélo... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37
C'est pas plutôt qu'il dormait plus la nuit ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38

De toute façon quand on est modérateur j'imagine que seul un problème chasse l'autre, c'est tellement de pression...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39
40
Citation :
c'est tellement de pression...

Je ne vois pas ce qui te fait penser ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.