Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 587 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
121
Oui, j'ai même honte de me montrer ainsi. :o:
122
Le compte Anonyme, pour les feu AFiens

Le dernier n'est pas encore atteint, la couronne précédente n'est détenue que par BaRna, et l'assiette de cendre/tas de merde est pour Fuyu et Dom :mdr:
123
Salut les coquines :bravo:

T'as vu il déchire mon lapin Pluche :ptdr: (qué con en plus, j'ai oublié de le scanner :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

124
Bon alors,, c'est clairement un film taillé pour ceux qui ont joué au jeu, les otaku, les fans de poseurs (et pour poser, ils posent !), et les djeun's en mal d'action et de matéria fructis pour les cheveux fixation extra-forte.
Soyons manichéens et aristotéliciens, et divisons l'avis en deux

Citation : ATTENTION JE RACONTE LE FILM !
"Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse

Le pas bon qui pue : trop d'action, les poses, les joutes verbales obligées avant, pendant et après les combats, les stéréotypes (Rude et Reno qui sont là pour faire rire), le manque de repos pour calmer et savourer l'ambiance, le manque de réalisme des combats (c'est un style, mais là ils en font trop pour moi, genre le combat contre l'Arme), le manque d'intérêt du scénario, la rapidité de la deuxième partie, le fait que l'on a finalement pas profité des retrouvailles avec l'équipe, pas de chocobo, pas d'invocations, pas d'utilisation des matérias, pas de voyage (j'aurais bien voulu voir Canyon Cosmo, Utai, le Gold Saucer, Nibelheim, la Ville-Fusée, Costa Del Sol ou Junon !) et un Séphiroth pas génial.
Le bonbon : les retrouvailles (ben oui, voir Barrett le gangsta en "vrai" ça fait plaisir !), la qualité de l'image (sauf quelques visages figés, un Cloud transpercé par une balle à la fin mais avec un vêtement intact), quelques combats qui font malgré tout plaisir aux yeux, les musiques ! (ah, les thèmes de Jenova et Séphiroth version métal !).

Mais bon ce jeu (que dis-je ce chef-d'oeuvre !) aurait mérité moins d'action, une vraie ambiance, un scénario, bref un truc plus sérieux. Pour finir, on comprend pas trop d'où sortent les "cheveux gris", c'est ceux qui marmonnaient à propos de la Réunion dans le jeu, non ?
Et puis aussi, qu'est-ce que Zack fait avec Aéris (à la fin) ? C'est histoire de le montrer ?
Bon, j'ai pas l'air content comme ça mais ça fait plaisir comme même. Et puis, on peu espérer une suite (Séphiroth :" 私は、思い出には
ならないさ。。。", "je ne deviendrais pas un souvenir...") :D:
125

Citation : genre le combat contre l'Arme

T'as rien compris, c'est Bahamut, c'est pour ça qu'il apparaît grâce aux matérias :ptdr:

Citation : pas d'invocations

Répondu :mrg:

Citation : Et puis aussi, qu'est-ce que Zack fait avec Aéris (à la fin) ? C'est histoire de le montrer ?

T'as rien suivi à l'histoire, juste avant l'épisode avec Don truc muche dans Midgar, y a Aeris qui confie à Cloud qu'elle avait eu un petit copain au Soldat... Ben c'était Zack :clin:

Citation : Pour finir, on comprend pas trop d'où sortent les "cheveux gris", c'est ceux qui marmonnaient à propos de la Réunion dans le jeu, non ?

Tout à fait :clin:

Bon sinon je suis d'accord avec les critiques, ça va trop vite, les combats sont parfois un peu "trop" (le final à la Matrix ou le "vas-y que je t'envoie dans les airs")

Par contre pour la suite tu rêves :ptdr: (quoique... y a une rumeur sans arrêt démentie mais persistante d'un RPG en rapport avec FF7 sur PS3... on verra :noidea: )

126

Citation : y a Aeris qui confie à Cloud qu'elle avait eu un petit copain au Soldat... Ben c'était Zack

J'avais complètement zappé :oops:
Par contre, au début je me suis dit que c'était Bahamut, et après au vu du design, je trouve que ça ressemble plus à l'Arme dragon noir, surtout quand elle s'envole et que ça arrête le combat, ça fait clin d'oeil au jeu avec le nombre de fois où elle décole à la verticale comme ça sans que tu aies porté le coup de grâce.
En ce qui concerne la suite, je n'espérais pas en jeu (ce serait trop beau), mais à un autre film...
127
En film je pense que y a pas moyen, sauf si vraiment Advent Children est un succès en termes de ventes (en DVD)... Pour le jeu, y a une vidéo qui montre les capacités de la PS3 qui circule, c'est l'intro cinématique de FF7 calculée en temps réel par la console, et ça dépote bien :oo: Plus d'autres rumeurs... Donc le jeu c'est 100 fois plus probable que le film :clin:

Et je confirme que c'est bien Bahamut :diable:

128
Extrait du site adventchildren.net :

Citation : 1UP: OK. My last question is, the FF7 tech demo for PS3 is very provocative. And there are only probably about 15 million people out there who would like to see it become a game. Is he as interested in seeing an FF7 remake as everyone else is?

Tetsuya Nomura (le producteur): The PS3 tech demo was actually not the perfect forum that he wanted to have. It was just timing that we had to submit something in time for E3, for the press conference. So, again, it was not perfect forum. And the 7 remake idea was always, always in conversation, just because it's so popular. And then just because of that tech demo here in the PS3 conference, that probably based more expectations of fans, obviously. And Kitase-san already has told Nomura-san so many times that if there is a remake, that should be created by Nomura. But, again, Nomura-san has so many other projects lined up already in the future schedule, so it's almost impossible to think about that and squeeze that in. But if there is a right time, it would be interesting to create.

So even though it might be almost possible, what we do know, is that they've always had a conversation about making a PS3 remake, rather it was impossible or not, bringing up the chances that one could be made.

129
Bref on a le temps de se brosser mais :humm: quand même
130
Oué, on a tous le même avis sur le film! Et sur une suite.