Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 535 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
221
Ah oui, carrement...
C'est le FF dont je me souviens le moins...
Le systeme d'armes etait pas top si je me souviens bien...comparé au 9 :aime:
222
Oui Orbital :idee2:

Sinon les derniers boss c'est toujours pareil, si t'as fait un peu monté avant de te jeter dessus pour voir la fin, ça passe très vite :mrg: Moi ce que j'aime le plus, c'est plutôt les bons gros boss de la mort, comme les Armes dans FF7, le machin pour chopper Orbital dans FF8, Gaia dans FF9 (putain les chocobos qui creusent des trous :ptdr: ), le retour des invocations en version très balèze dans FF10...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

223
Putain le One Winged Angel version métal :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

224
Deja dans le jeu il claque bien, pas comme la mauvaise musiqu pourrie du boss juste avant...
225
Check j'ai acheté une playstation + carte mémoire + 3 jeux dont FFVIII... donc j'ai FFVIII et FFIX :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

226
Special pour les fans de FF 7 :

Mon 7777eme post : 7 fever , tous les coups tapent à 7777 ... :mrg:
227
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

D'ailleurs j'ai une grosse envie de me refaire FF8...

228
Ca sort quand ce ptit truc??
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
229
Le film ? Ben on l'a déjà tous vu en gros :ptdr: Pour la sortie "officielle" du DVD en Europe, y a pas encore eu de dates :noidea:

230

Citation : D'ailleurs j'ai une grosse envie de me refaire FF8...

Ben moi je viens de recommencer FF9 ( :langue: ) mais mon CD bug quand on quitte Dali... :((( ...je suis dégouté...

Je sais que tout le monde s'en fout, mais ça me fait chier quand même... :(