Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 597 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
251
Yo!
Donc, je viens de recommencer FFVII. J'ai acheté le jeu psx pour 2E et j'ai suivi les conseils de decrep pour l'emulateur... et ça marche nickel.
Pas de plantages, juste deux trois bugs sonores lors de chargement, mais ça dure pas et c'est pas du tout dérangeant. Au debut j'avais pas capté qu'il fallait faire deux trois reglages et le jeu tournait en 250 images/secondes :mrg: .

Bref, c'est toujours aussi bon. Là, je viens de délivrer Red13 et je creve d'envie de rentrer chez moi.

en tout cas, merci decrep pour le tuyaux.
252
Ouais En plus moi je suis en train de faire pareil avec FF8 :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

253
C'etait juste mieux quand j'etais etudiant. Là, ça prend trop de temps.
Rentrage du taf un peu avant 20h, je joue un petit coup et hop, il est déjà 1h du mat'.
Il est temps que je demissionne. :mrg:
254
Moi ça fait 1 mois que je suis au CD3 de FF8 :ptdr:

255
Je vais le refaire aussi je pense. Je sais pas quand, question de temps toujours.
Je me rappelle plus tres bien le developpement de l'histoire.
1mois sur le cd3, t'essaie de le faire à 100% ou t'as pas le temps? (deuxieme reponse je presume)
256
Un peu des deux :mrg: Et puis vas-y que je gagne des cartes, que je fais monter des niveaux, que je récupère plein d'objets, que je fais monter les G-Forces etc etc etc

Après je me rererererererefais FF7 Mais je vais attendre Juillet vu que je vais faire un stage de 6 mois en Italie avec plein de convolution partout

257
Cool pour ton stage. :boire:
258

Citation : Donc, je viens de recommencer FFVII.

:bravo2:

Citation : merci decrep pour le tuyaux

Pas de quoi !

Perso je viens de re-terminer FFIX et je pense que je vais me refaire FFVII aussi...t'entendre parler de la libération de Red XIII, ça donne envie...
En fait je les fais régulièrement depuis leur sortie, histoire de voyager un peu...et puis perso j'ai un peu de temps libre, alors j'en profite ! :lol:
259
Le FFIX y a pas moyen que je le refasse, il m'a vraiment pas plu :|

Sinon dans le prochain, le FF12, les combats seront en temps réel :oo: Et puis Nobuo Uematsu s'est barré :| Et puis faut acheter la PS3 :(

260

Citation : Le FFIX y a pas moyen que je le refasse, il m'a vraiment pas plu

Ben pourtant j'ai pris un super pied à le refaire ! Plus que la première fois où je l'ai fait ! J'ai pu prendre mon temps, ce qui n'avait pas été le cas à l'époque...j'était en pleine prépération de concourt...
Je le trouve excellent cet opus...comme les autres en fait ! :mdr:
Il plein d'humour (en version anglaise en tous cas), on dirige plein de persos différents, non vraiment il est super !

Par contre pas cool pour FFXII... :|