Final Fantasy VII the Movie : Advent Children
- 292 réponses
- 17 participants
- 3 597 vues
- 13 followers
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2004 à 13:04:21Final Fantasy VII the Movie : Advent Children
C'est par là :
http://www.adventchildren.net/
http://www.adventchildren.net/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
251 Posté le 08/12/2005 à 10:48:09
Yo!
Donc, je viens de recommencer FFVII. J'ai acheté le jeu psx pour 2E et j'ai suivi les conseils de decrep pour l'emulateur... et ça marche nickel.
Pas de plantages, juste deux trois bugs sonores lors de chargement, mais ça dure pas et c'est pas du tout dérangeant. Au debut j'avais pas capté qu'il fallait faire deux trois reglages et le jeu tournait en 250 images/secondes .
Bref, c'est toujours aussi bon. Là, je viens de délivrer Red13 et je creve d'envie de rentrer chez moi.
en tout cas, merci decrep pour le tuyaux.
Donc, je viens de recommencer FFVII. J'ai acheté le jeu psx pour 2E et j'ai suivi les conseils de decrep pour l'emulateur... et ça marche nickel.
Pas de plantages, juste deux trois bugs sonores lors de chargement, mais ça dure pas et c'est pas du tout dérangeant. Au debut j'avais pas capté qu'il fallait faire deux trois reglages et le jeu tournait en 250 images/secondes .
Bref, c'est toujours aussi bon. Là, je viens de délivrer Red13 et je creve d'envie de rentrer chez moi.
en tout cas, merci decrep pour le tuyaux.
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 08/12/2005 à 11:12:37
Ouais En plus moi je suis en train de faire pareil avec FF8
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
253 Posté le 08/12/2005 à 12:53:52
C'etait juste mieux quand j'etais etudiant. Là, ça prend trop de temps.
Rentrage du taf un peu avant 20h, je joue un petit coup et hop, il est déjà 1h du mat'.
Il est temps que je demissionne.
Rentrage du taf un peu avant 20h, je joue un petit coup et hop, il est déjà 1h du mat'.
Il est temps que je demissionne.
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 08/12/2005 à 12:55:36
Moi ça fait 1 mois que je suis au CD3 de FF8
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
255 Posté le 08/12/2005 à 12:58:38
Je vais le refaire aussi je pense. Je sais pas quand, question de temps toujours.
Je me rappelle plus tres bien le developpement de l'histoire.
1mois sur le cd3, t'essaie de le faire à 100% ou t'as pas le temps? (deuxieme reponse je presume)
Je me rappelle plus tres bien le developpement de l'histoire.
1mois sur le cd3, t'essaie de le faire à 100% ou t'as pas le temps? (deuxieme reponse je presume)
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
256 Posté le 08/12/2005 à 13:02:56
Un peu des deux Et puis vas-y que je gagne des cartes, que je fais monter des niveaux, que je récupère plein d'objets, que je fais monter les G-Forces etc etc etc
Après je me rererererererefais FF7 Mais je vais attendre Juillet vu que je vais faire un stage de 6 mois en Italie avec plein de convolution partout
Après je me rererererererefais FF7 Mais je vais attendre Juillet vu que je vais faire un stage de 6 mois en Italie avec plein de convolution partout
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 08/12/2005 à 13:04:22
Cool pour ton stage.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 08/12/2005 à 14:13:59
Citation : Donc, je viens de recommencer FFVII.
Citation : merci decrep pour le tuyaux
Pas de quoi !
Perso je viens de re-terminer FFIX et je pense que je vais me refaire FFVII aussi...t'entendre parler de la libération de Red XIII, ça donne envie...
En fait je les fais régulièrement depuis leur sortie, histoire de voyager un peu...et puis perso j'ai un peu de temps libre, alors j'en profite !
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
259 Posté le 08/12/2005 à 14:15:34
Le FFIX y a pas moyen que je le refasse, il m'a vraiment pas plu
Sinon dans le prochain, le FF12, les combats seront en temps réel Et puis Nobuo Uematsu s'est barré Et puis faut acheter la PS3
Sinon dans le prochain, le FF12, les combats seront en temps réel Et puis Nobuo Uematsu s'est barré Et puis faut acheter la PS3
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
260 Posté le 08/12/2005 à 14:20:49
Citation : Le FFIX y a pas moyen que je le refasse, il m'a vraiment pas plu
Ben pourtant j'ai pris un super pied à le refaire ! Plus que la première fois où je l'ai fait ! J'ai pu prendre mon temps, ce qui n'avait pas été le cas à l'époque...j'était en pleine prépération de concourt...
Je le trouve excellent cet opus...comme les autres en fait !
Il plein d'humour (en version anglaise en tous cas), on dirige plein de persos différents, non vraiment il est super !
Par contre pas cool pour FFXII...
- < Liste des sujets
- Charte