Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 592 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
181
Tain , j'ai un flag sur trop de topics à la con , mais pas sur ce topic ... Cheulou !!! :8O:

Bon , bah apparemment vous l'avez deja tous vu "en avant premiere" ... :mrg: Je vais prospecter un peu pour le mater ...

Perso , je trouve pas que FF7 ait pris trop cher avec le temps ... Deja , decors en 3d precalculée , donc pas tout pixelés leur mere ... A la rigueur , les persos , les combats et les petites cinematiques en temps réel , oué , là , c'est clair que tu sens l'age du jeu . Mais sinon , toujours un pur chef d'oeuvre !!! :aime:

Chais pas si vous avez deja joué au 6 , même à l'adaptation play , mais franchement , là , ca calme . Même les deplacements sur la map en 2d bitmap ignoble et la navigation dans le menu sont lentes , un vrai cauchemar !!! Dommage , car c'est une tuerie ... :|
182
Le 6 je l'avais fait a l'epoque des sa sortie, la bonne claque :8O:
Je l'ai refait une petite 10aine de fois depuis, mais c'est vrai qu'apres avoir vu ce qui se fait maintenant, ca serait plus dur de le refaire...
Mais bon, rien que pour le passage dans l'opera, le scenar de ouf, les persos a la pelle...ca reste quand meme un pitain de chef d'oeuvre
Sans compter que c'est lui qui m'a donné envie de faire le 7
183
Ha , moi , je l'ai decouvert apres sa re edition sur ps , donc avec les cinematiques supplementaires ( tu parles : une en intro , une pendant l'opera , et une à la fin ... ) . Franchement , pour un chef d'oeuvre pareil , ils auraient pu se fouler un brin plus ... Mais c'est clair , tous ces perso , ces invocations ... Rhaaaa !!! La scene de l'opera , avec les paroles à choisir , et le vieux synthé pourri qui fait la bande son , genre , on dirait qu'il chante les paroles ... :pleure:

Sinon , là , old school fever : j'ai acheté FF Dawn Of Souls , sur GBA : ré édition du 1 et du 2 , avec apparemment un scenario bonus pour le 2 . Graphismes sympas pour la becane , sans être transcendants non plus . Sinon , c'est du basique de basique . Scenario inexistant dans le un . Pas d'invocations , ou de combos , ou de strategies de fou . Même pas moyen d'atteindre les 9999 hp !!! :8O:
184
Je suis pas allé jusque la, mais j'avais fait le 5, et j'avais bien trippé: c'est le premier avec un systeme de classe, tu passes des heures a monter tes persos en niveau maitre dans tous les jobs...de la bombe :aime:
J'en ai encore des sanglots dans la voix
Mais tous ces jeux ya grave moyen de se les refaire sur emulateur (une rom de snes ca se DL en 10s a peu pres...)
185
(d'ailleur, tant qu'on est dans les emulateurs, et chez squaresoft, je suis en train de me refaire secret of mana 3, de la bombe absolue, ca va encore m'empecher de taffer a tout les coups...mais c'est la faute a ce topic a la con :mrg: )
186
Bah , je suis un hardcore player atteint de collectionite aigue . Pas moy ' d'emuler . Si je veux le jeu , je prefere chopper une ruine d'occaz et guetter l'apparition du jeu sur le marché pendant 20 piges ... Je sais , c'est debile , mais ca m'a toujours fait chier de jouer à un jeu console sur pc ... :mrg:

Ceci dit , je crois que maintenant , tous les vieux FF ont été re edités ... 1 , 2 et 3 sur GBA . 4 , 5 et 6 sur ps . Donc bon , ptet que je vais pas me faire chier à chopper une NES et des cartouches , qui plus est , surement introuvables et mega reuchs aujourd'hui ...
187
A choisir, c'est tjs mieux sur console, mais la j'ai plus rien, j'ai laissé tout mon "heritage" a mon petit frere, pour qu'il apprenne qu'a l'epoque, on savait faire des purs jeux quand meme :mrg:
188
:coucou:Perso, j'ai découvert la série a partir du 7 et de la ps, je l'ais tous fait depuis(sauf les 1ers,j'aime pas la game boy et les rééditions ps sont sorti, pendant que je trippait comme un fou au Bitzball :fou: )Si tu as besoin d'adresse pour récup, il suffit de dire et je te mail tout ça :clin: Et il vaut vraiment la peine d'être vu :mdr: Même mes craintes sur l'histoire, disparu(j'ai mieux compris les "reproches" ), par contre, quel frustration de ne pas avoir de manettes en main a certains passages :aime: Non franchement :bravo2: Square-Enyx, vivement les prochains jeux et films.Bon, je vous laisse, cette aprèm, je me fait les 2 Ghost in the shell, que je vous conseille (du moins pour le 1er, le 2, je vais seulement le découvrir :mdr: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

189
Chose bizarre à propos de Tifa : elle a piqué la robe de Linoa (FFVIII) et l'a teinte en noir :tourne:
EDIT : ce post a été écrit en zappant cette page :8O:
190
Je me suis fait volé ma NES et ma superNES . Mon petit frere a deboité l'ecran de ma GB premiere generation ( la old school ) en la tapant contre un angle de son parc quand il avait un an ... J'ai revendu ma ps . Me restent ma ps2 , une GB color , une GBA , et deux GBA pliantes .

Putain , ma NES et ma GB ... :pleure:

Sinon , j'aime bien le 9 , aussi . Pas trop le systeme de jeu avec les invocations qui servent à nada . Mais l'univers de jeu est terrible , je trouve , un pur conte de fée . Les cinématiques sont magnifiques aussi . Et c'est le seul auquel j'ai pu jouer avec ma copine à coté sans me faire insulter .

La pire phase , je crois , ca a été à la sortie du 10 . Je l'ai acheté en même temps que mon meilleur pote . J'ai litteralement emmenagé chez lui , avec ma ps2 et ma télé . On avait installé les deux télés et les deux ps2 l'une à coté de l'autre et on jouait non stop à avancer nos parties . :shootme:

Pluche > de toute facon , c'est un character design assez recurrent , ca . Tifa dans le 7 , Rinoa dans le 8 , et Dagga dans le 9 .