Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2013 à 17:07:12Déprime saisonnière land
Voilà, disons le tout net, chaque année, à cette période de l'année, je déprime.
Si pour vous aussi c'est la loose, votre bas de caisse est rouillé, votre ampli vient de cramer, Sylvie est partie, youtou vous a promis de vous gifler, vous avez checké simultanément dans "les gros d'AF" et "le club des célibataires", et que vous plongez dans le stress, la culpabilité, la pression et la perdition...
... venez checker.
Ici on vous apprendra quelques manipulations simples qui font pouet pouet, et peut être, pourront vous rendre un peu de sourire. Au moins vous augmenterez votre compteur.
Thread non remboursé par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
J'adore cette période moi, les forets sont belles et sentent bon, il y a des champignons, on se sent super bien sous la couette quand y'a du temps de merde dehors, et c'est la saison des soupes
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
62Posté le 24/10/2016 à 13:03:52
Comme c'est cucul !!!
0
Anonyme
833
63Posté le 24/10/2016 à 13:22:20
Les insectes la ramènent moins, déjà.
Dans le brouillard les cages en métal vont enfin à une vitesse raisonnable.
Tout pareil que PT JB 2016 et 2013.
Et la pluie ratatine les brushings, nan vraiment c’est une belle saison.
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 13:26:37 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
64Posté le 24/10/2016 à 13:33:54
Citation :
la pluie ratatine les brushings, nan vraiment c’est une belle saison.
C'est que tu sais pas faire les brushings
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65Posté le 24/10/2016 à 13:42:03
Vivement l'hiver! J'aime la flotte que dans le Pastis...
0
Anonyme
9049
66Posté le 24/10/2016 à 14:11:54
Citation de j-master :
tiens, j'avais oublié ce thread.
Bah voilà.
Ça veut dire que les deux derniers automnes se sont bien passés niveau moraline ?
Y'a plus de saisons ma bonne dame
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67Posté le 24/10/2016 à 15:43:35
Citation :
Ça veut dire que les deux derniers automnes se sont bien passés niveau moraline ?
bah écoute, au moins sur le taf, ça se déroulait pas mal... ça aide à passer le cap.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus