Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déprime saisonnière land

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 2 933 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Déprime saisonnière land
Voilà, disons le tout net, chaque année, à cette période de l'année, je déprime.

Si pour vous aussi c'est la loose, votre bas de caisse est rouillé, votre ampli vient de cramer, Sylvie est partie, youtou vous a promis de vous gifler, vous avez checké simultanément dans "les gros d'AF" et "le club des célibataires", et que vous plongez dans le stress, la culpabilité, la pression et la perdition...
... venez checker.

Ici on vous apprendra quelques manipulations simples qui font pouet pouet, et peut être, pourront vous rendre un peu de sourire. Au moins vous augmenterez votre compteur.

Thread non remboursé par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
31
Rooooo merde soutien toussa.
32
ah, et aussi, j'ai joué comme une merde à Battlefield 3 hier soir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33
ha putain :/ courrage !
34

check

ras le cul de pas mal de truc en ce moment: (liste non exhaustive, il y a la vie privée aussi)

- mon appart froid, humide et mal isolé (on approche de l'hiver, donc  icon_pleure.gif)

-mon taf (quand je rentre crevé chez moi et que je me couche à 21h quand d'habitude c'est minuit, c'est qu'il y à un pb; donc  icon_pleure.gif)

-ma musique (putain j'ai le cerveau lent, et je produit plus rien de bon  icon_pleure.gif)

-la grissaille qui arrive (ça vas avec mon premier motif, donc  icon_pleure.gifheadbang.gif)

-etc, etc, etc ...

 

 

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

35
Ah moi ça va, c'est la meilleure période, celle où le froid revient, avec la neige, ce week-end femme et enfant sont pas là, du coup je vais m'occuper de mes paires de ski, les préparer, réviser mon matos de sécu, ranger le matos de montagne et sortir celui de neige... En ce qui me concerne c'est comme noel mais en mieux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
Super. On est contents de le savoir. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37
moi ça me déprime ces gens heureux

Non je ne mettrai pas de pull

38

39
Allez, youpi, ma voiture me lâche à son tour.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40

J-partner > Get a Seth

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.