Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2013 à 17:07:12Déprime saisonnière land
Voilà, disons le tout net, chaque année, à cette période de l'année, je déprime.
Si pour vous aussi c'est la loose, votre bas de caisse est rouillé, votre ampli vient de cramer, Sylvie est partie, youtou vous a promis de vous gifler, vous avez checké simultanément dans "les gros d'AF" et "le club des célibataires", et que vous plongez dans le stress, la culpabilité, la pression et la perdition...
... venez checker.
Ici on vous apprendra quelques manipulations simples qui font pouet pouet, et peut être, pourront vous rendre un peu de sourire. Au moins vous augmenterez votre compteur.
Thread non remboursé par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
ah, et aussi, j'ai joué comme une merde à Battlefield 3 hier soir.
0
Anonyme
30851
33Posté le 18/10/2013 à 11:31:34
ha putain :/ courrage !
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
34Posté le 18/10/2013 à 11:49:00
check
ras le cul de pas mal de truc en ce moment: (liste non exhaustive, il y a la vie privée aussi)
- mon appart froid, humide et mal isolé (on approche de l'hiver, donc )
-mon taf (quand je rentre crevé chez moi et que je me couche à 21h quand d'habitude c'est minuit, c'est qu'il y à un pb; donc )
-ma musique (putain j'ai le cerveau lent, et je produit plus rien de bon )
-la grissaille qui arrive (ça vas avec mon premier motif, donc )
-etc, etc, etc ...
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
35Posté le 18/10/2013 à 13:02:49
Ah moi ça va, c'est la meilleure période, celle où le froid revient, avec la neige, ce week-end femme et enfant sont pas là, du coup je vais m'occuper de mes paires de ski, les préparer, réviser mon matos de sécu, ranger le matos de montagne et sortir celui de neige... En ce qui me concerne c'est comme noel mais en mieux !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36Posté le 18/10/2013 à 14:26:26
Super. On est contents de le savoir.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37Posté le 18/10/2013 à 14:26:53
moi ça me déprime ces gens heureux
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
38Posté le 18/10/2013 à 14:52:09
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39Posté le 18/10/2013 à 22:03:02
Allez, youpi, ma voiture me lâche à son tour.
0