Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déprime saisonnière land

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 2 936 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Déprime saisonnière land
Voilà, disons le tout net, chaque année, à cette période de l'année, je déprime.

Si pour vous aussi c'est la loose, votre bas de caisse est rouillé, votre ampli vient de cramer, Sylvie est partie, youtou vous a promis de vous gifler, vous avez checké simultanément dans "les gros d'AF" et "le club des célibataires", et que vous plongez dans le stress, la culpabilité, la pression et la perdition...
... venez checker.

Ici on vous apprendra quelques manipulations simples qui font pouet pouet, et peut être, pourront vous rendre un peu de sourire. Au moins vous augmenterez votre compteur.

Thread non remboursé par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
41
J-combi> pas de bol.
Mais finalement, tu as de la chance, tu pourrais habiter en Bretagne : un mois d'hiver, neuf mois d'automne, et deux mois de printemps. Chez nous, la déprime saisonnière dure 10 mois. :oops2:
42
x
Hors sujet :
Ça tombe bien j'y pars en vacances pas plus tard que demain matin...:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43
Bonne déprime alors. :bravo:

Nan, je déconne, il fait au moins 22° ce soir. Moyenne entre la température extérieure et le degré d’alcool de mon ti punch (je ne bois plus d'irish coffee, ça me donne envie d'occire des rouquins).
44
Krapo plié.

Dans quel coin gojats ?
45
la torche

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46
:bravo:
Tu vas surfer?
Il y a un temps magnifique aujourd'hui : averses, coups de vent, grande marée et orage. Tu as bien choisi ton moment pour venir déprimer. :bravo2:
47
j'ai vu les prévisions penses tu !! pas bien joli mais pas grave. Vent Sud/ouest demain bien orienté on va tenter comme même, avec les petites ailes ça pourra p't'être le faire.
On déprime déjà avec un rhum Ambré :-D
x
Hors sujet :
mp si t'es dans le coin !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48
Citation :
pas bien joli mais pas grave.
Tu rigoles? Moi ça me fout la pêche ce temps là. :-D C'est le crachin qui me fait déprimer.

x
Hors sujet :
Citation :
avec les petites ailes ça pourra p't'être le faire.
Kite?
Tu es là pour la semaine? Je bosse à 20 bornes de La Torche.
49
Déprime.
Même au fond du trou je surkiffe de faire danser des gens, comme là, maintenant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50
Déprime.
Même au fond du trou je surkiffe de faire danser des gens, comme là, maintenant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus