Sujet de la discussionPosté le 18/10/2013 à 18:11:35Enquête étudiant sur l'utilisation de musique en publicité
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, je réalise actuellement une enquête sur l’utilisation de musique en publicité.
Je vous sollicite donc pour répondre à un questionnaire d’environ 7mn. Je précise que ce dernier a un côté « ludique » car il inclut des écoutes de musiques, et permet de tester sa connaissance des publicités.
Non mais ça a autant d'utilité ( si tu empruntes cette logique ( pourrie qui ne se défend qu'à l'intérieur d'elle-même ) ) que les armées. Sans armée en face, aucune utilité ici. Mais un con, un jour a " penser " que ça ferait bien, tout le monde est bien obligé de s'abaisser à sa connerie.
En attendant, c'est laid et ça coûte bonbon. Et ça ne se justifie, comme tu le dis QUE par le même handicap du camp ( ou des ) adverse.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
45Posté le 03/11/2013 à 01:54:46
CB, y a bien plus de formes de vie qui, à l'inverse, sont dans la symbiose, l'entre-aide, les implications multiples et profitables... Sans compter les gestes gratuits, les générosités sans retours... Tu trouves tout ça dans la Nature ( dont on fait partie, surtout Traumax ) et donc chez les humains un peu quand même, à force...
Les résultats furent toujours meilleurs, qui suivent la logique de la perte d'énergie la moindre possible.
Et c'est plus sexy!
( Juste, tu es constitué, moi aussi je crois, d'un ensemble de petites cellules qui reste à ce jour " d'accord " pour te constituer... La compète ou l'opportunisme, dans ce cadre pourrait bien être cancérigène ... J'en conclu hâtivement qu'il pourrait en être de même, passant des microcosmes aux macrocosme, sans compter la Grande Ourse ou ce que tu veux... )
Hors sujet :
Et j'ai été piégé dans un karaoké sénégalais ( pas sur la plage! )
Mais la vision " compète " de la Nature est obsolète, promis!