Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque à la scene bastille

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 2 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arnaque à la scene bastille
A tout ceux qui souhaiterais faire un concert à la _____ Bastille: ATTENTION.
Cette scène parisienne n'a aucun scrupule à "antuber" (et je reste poli) des jeunes groupes, peut etre un peu trop naifs.

En effet, nous avons fais un concert, et avec toute la modestie qui m'incombe, la salle était quasiment rempli. En gros, il y avait entre 150 et 200 personnes.

Et quelle à été notre surprise en récupérant notre "cachet": la direction avait comptabilisé seulement 90 entrée. ( à 10€ l'entrée, bonjour le benef pour eux)
De plus, nous nous sommes rendu compte qu'a partir d'une certaine heure, la personne qui s'occupait des entrées, ne donnait plus de ticket (sur lesquels il y avait un numero), donc aucun moyen de prouver le nombre d'entrées.
Enfin, quand des amis on voulu demander le nombre d'entrée a la caissiere, comme par hasard, on leur a repondu qu'elle n'avait pas le droit de le dire.

alors biensur c'est une question d'argent, mais c'est avant tout une question de principe.

PS: le comble c'est qu'il nous ont demandé si on voulais revenir (normal vu le benef qu'ils se sont fait sur notre dos)
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Spawn X! :bravo:

Bref, si une personne dénonce une autre personne sur un forum en précisant ses preuves sans pour autant pouvoir les prouver vu qu'on est sur le net, la personne attaquée peut se retourner contre le forum qui du coup est bien emmerdé vu que le dénonceur, qui n'as pas une tune, n'as pas envie d'engager une procédure judiciaire bien couteuse vu qu'il n'est pas responsable juridiquement de sa "diffamation"!

Des fois je me dis que faire un forum...
Non, rien.
32

Citation : Maintenant, on va devoir modérer le sujet car les bars cités peuvent parfaitement se retourner contre AF pour diffamation.



ah je pense pas hein.

j'ai rien vu de diffamant (moche ce mot ou c'est que je sais pas l'écrire?).
33

Citation : ah je pense pas hein.

j'ai rien vu de diffamant (moche ce mot ou c'est que je sais pas l'écrire?).

Ben ouais, c'est justement parceque ca a été modéré, hé hé :lol:

Tu sais, c'est comme la poudre contre les éléphants... :mdr: :mdr: :mdr:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
A et quoi de diffamant a été modéré please ?

des insultes gratuites ? des menaces ?
35
La diffamation n'est pas nécessairement un insulte ou un menace mon chère. Si tu dis de ton voisin qu'il est impuissant, m^m si c'est vrai, et m^m si ca n'est pas forcément un insulte, il a parfaitement le droit de t'attaquer.
Si tu dis qu'un bar à des pratique mafieuse, m^m si c'est vrai, et m^m si ca n'est pas une insulte, il a parfaitement les droit de t'attaquer aussi.
D'ailleurs:

Citation : Diffamer: Chercher à porter atteinte à la réputation, à l'honneur d'autrui. => Attaquer, Calomnier, Décrier, Discrediter, Médire...

A aucun moment il n'est question d'insulte ou de menace, et c'est bien la dessus que se repose la loi ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Pourkoi, a la s____, c 'est des impuissants ?
37
OK SPAWN >>>>> mais le groupe arnaqué a le droit de crier sur les toits les pratiques en vigueur tant que c'est pas qualifié de MAFIEUX.

Citation : Attaquer, Calomnier, Décrier, Discrediter, Médire...



quelle loi de merde si c'est vraiment les mots... j'vois pas mieux que de discrediter qq'un qui ne merite aucun cr'édit... merde...

LA S____ EST UNE ORGANISATION D'ENCULEURS MAFIEUX VISANT A S'ENGRAISSER A ZERO RISQUE SUR LE DOS DES ARTISTES (juste pour voir a quoi ca ressemble une moderation : )

ah nan g confondu je parlais de u______al !!!
38

Citation : La diffamation n'est pas nécessairement un insulte ou un menace mon chère.



tu m'traites de gonzesse ? modere moi ca vite fait ou je fait un proces a AF.
39

Citation : Pourkoi, a la s____, c 'est des impuissants ?


:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr:

Citation : (juste pour voir a quoi ca ressemble une moderation : )

Ouais, ben le premier qui me taxe de démaguo, c'est à sec avec une poignée d'litière pour chat... :demon: :demon: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : tu m'traites de gonzesse ? modere moi ca vite fait ou je fait un proces a AF.

Ben j'ai eu un doute au moment de l'écrire, mais je me suis dis que ca te ferais plasir :mdr: :mdr:
Bon, sérieux, Psycom, à quand le correcteur d'orthographe intégré à l'interface d'AF??? :bravo2: :bravo2: :bravo2:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40

Citation : Bon, sérieux, Psycom, à quand le correcteur d'orthographe intégré à l'interface d'AF???



il devinera pas si je suis un mec ou une fille t'facon...