Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADSL free, freebox, 9 telecom etc. ça en est ou des offres internet ?

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ADSL free, freebox, 9 telecom etc. ça en est ou des offres internet ?
Internet c'est pas du son en soi, mais ça y contribue de plus en plus, aussi un petit point sur les FAI me semble approprié.
petites questions donc :

1) abonné chez wagamou, je commence à lorgner chez la concurence qui propose souvent deux fois plus rapide pour moins cher. aussi j'aimerais des témoignages de gens abonnés à une offre haut débit chez free, 9telecom, etc...
- vous payez combien et pour quel débit ?
(à titre indicatif chez gamou le 512 est à 34 euros)
- est-ce qu'il y a souvent chez votre FAI des soucis techniques ? (indisponibilité de la messagerie, connexion au net impossible, etc...)

2) y'a des gens qui ont ou ont eu des échos de la freebox ?
https://adsl.free.fr/tel/CP-FREEBOX180304VF.pdf
si oui ça m'intéresse ...
(limitations ? entubes du forfait ? couts cachés ?...)

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
2
Je viens de commander ma Freebox ! ( j'ai quitté Wanaberck)

Freebox c'est le top mais faut être patient ( temps d'attente, connexion 1ere fois = 1 mois)

Apres tu peux pour 30 € / mois avoir :

- un débit minimum de 2 MO
- le telephone gratos partout en france
- la television avec 30 chaines...( hackable accesoirement sur son PC)

Evidemment, il faut que tu sois dans une zone dégroupée pour que ça marche !

Pour avoir des temoignages c'est par ici :

http://www.hifocus.net/phpBB/index.php

********************************
La vie est un pouvoir !

(c'est nul mais ça vient de sortir )
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3
9 tel> rapide, pas cher avec une connexion RTC gratos illimitée en cas de panne d'adsl et en attendant l'ouverture de la la ligne. Bon débit régulier.
15 euros par mois avec la préselection auto pour tes appels nationnaux (moins cher que FT).
Pas de frais de résiliation, pas d'engagement minimum.
4
J'appuie l'avis de luckyspoon : on est 3 PC (3 collocataires) sur la connection adsl 512 de 9telecom et ça marche nikel. Aucun pb de deconnexion, débit stable.

Mais j'ai testé free pendant un an et télé2 (encore en ce moment chez ma mère)

free : attention 99€ de frais de résiliation. a part ça tout va bien.

télé2 : idem 9tel.
Some kind of Munster !
5
Je déconseille Free,

Hotline méprisante, attente envoie modem etc ... au moins 1 mois

Si tu es très proche de leur Plateforme au niveau performance tu peux avoir de la chance et ton modem peut fonctionner à merveille mais attention c'est la roulette russe.
(va voir le forum freeks.org)

Beaucoup de problèmes de déconexion dû à leurs modems qui ne synchronise pas.

Impossible d'avoir un responsable ... Hotline Cher ...

4 MEG en dégroupé (débridage depuis peu ) mais certainnes lignes n'arrivent pas à

l'encaisser ...

Free = aucune comunnication et beaucoup d'énervement ....

Il n' y a pas de secret le service se paye .
6
:8)J'ai un potos qu'est sur free et il est trop content (freebox). Moi j'aurais bien voulu aussi, mais je suis dans une zone dégroupée particulière qui fait que c'est trop rapide ok (2meg) mais y'a pas la tv et le téléphone gratos DONC j'ai pris 9tel 512, 15roros, et c'est parti mon kiki les gôrs c'est trop bien 9tel vas-y les eyes closed je te dis ksa!! :bravo:
7

Citation : - la television avec 30 chaines...( hackable accesoirement sur son PC)



j'attends ma freebox cette semaine, tu peux préciser stp?
8
Moi je suis chez tele2 adsl 1024 pour 24 € et ça marche très bien ils sont cools en cas de problème (j'avais eu un faux problème due à ma trop grande confiance en mes connaissances :bravo: ) ils m'ont même offert un mois gratos parce qu'il ya vait soit disant des problèmes mais chez ça marchait très bien :bravo2:
9
On peut cracker xxl avec sa freebox ?
10

Citation : On peut cracker xxl avec sa freebox ?


pinèze Barnouze autant sur la cuisine on est jamais d'accord mais pour le reste