Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 511 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
351
Tiens on en a eu masse des formations scrum cette année. Sur le papier ca a l'air intéressant, si on met de côté les réunions toutes les 3 minutes pour décider si oui ou non tu prends un déca ou un expresso.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

352
J’espere que vous virez ceux qui prennent des decas.
353
et ceux qui n'ont pas la couleur de peau adéquat

Non je ne mettrai pas de pull

354
nan. On fait plutot des ateliers Lego et on est noté la dessus :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

355
J’espere que tu as fait une bite volante en lego.
356
Et puis c'est génial ces réunions de conception où tout le monde donne son avis et où c'est le fonctionnel qui décide du coût de développement d'une fonctionnalité :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

357
Ah vous faites aussi l’ecole des fans pour décider de trucs ?
358
Citation :
Sur le papier ca a l'air intéressant, si on met de côté les réunions toutes les 3 minutes pour décider si oui ou non tu prends un déca ou un expresso.

c'est pas l'analyse SWOT plutôt que SCRUM , pour savoir si on prend un café?

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 19:41:22 ]

359
Rappelle leur juste que le manifeste Agile a été écrit par des gens qui se revendiquent anarchistes.

Et parle de prise du pouvoir par les masses laborieuses, d'auto-organisation et de supprimer les représentants du pouvoir.

et refuse la certification à la fin, disant que c'est contraire aux valeurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

360
Ha on a rien eu c'était juste un cours d'initiation et de présentation. Bon tout n'étais pas à jeter il y avait quelques trucs intéressants. Mais tel que c'était présenté (C'était des intervenants extérieurs, donc normalement des VQS, pas des profs professionels qui n'ont jamais vu une entreprise de leur vie excepté pour un stage de 3 semaines en 1992) j'ai l'impression que c'est beaucoup de bon sens quand même et que certains en font des caisses et brassent des m3 et des m3 d'air pour justifier leur boulot. Bon y'a clairement pas que les trucs agile (ou autre) dans ce cas la.