Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.

  • 310 réponses
  • 45 participants
  • 20 201 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
221
exactement.
222

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

223

bravo

ça pourrait mais en fait, vraiment pas: j'ai une meilleur santé et j'ai moins joué avec...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

224
clair ! :bravo:
225
Bon ok je la remets (un scrupule absurde et déplacé):
6_1zL50.jpg
youtou.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

226
:lol:
pas mal !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

227
228
C'est pas plutôt Robert Ménard ?
229
Un peu de Robert Ménard aussi dans le dessin :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

230

Que vous êtes naïfs! YT est le pseudo de Marcel Ménard qui vient faire repoussoir pour le PS ici quand il a rien d'autre à foutre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.