Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.

  • 310 réponses
  • 45 participants
  • 20 444 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
231

Oryjen : 

 

Edit : je précise que je surkiffe achille talon, de loin la meilleure bédé la moins connue.

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 08:55:49 ]

232
Citation :
de loin la meilleure bédé la moins connue.


Pas mal la définition, quelque chose comme ça :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

233
Citation :
je précise que je surkiffe achille talon, de loin la meilleure bédé la moins connue.

Moi aussi, et merci pour la référence!:bravo:
Ce que j'ai pu hurler de rire à lire ces merveilles!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

234
+1 pour achille talon. J'y ai appris le mot cuistre :aime:
235

+1 pour Talon et les cuistres !

236
-1 pour Tatons les cuisses

Non je ne mettrai pas de pull

237
Minstr_L

frederic-beigbeder-invite-le-7-septembre.jpg
238
wJU0n3p.jpg
Traumax.
Jvoujure!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 11:48:16 ]

239
Ouais bof, pas super ressemblant quand même.
240
+&