Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 18:15:23Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo.
Heum... Là c'est pas moi, c'est La Belle-Iloise... Plein de petites boites avec des choses alléchantes dedans: Maquereau au curry/amande, Moutarde/ail/piment, des trucs pas mal... Mimolette/asperges vertes, là j'ai un peu tiqué... ( Aventureux, je l'ai acheté mais pas encore goûté )
Mais y avait: Maquereau/artichaut/ANDOUILLE !!!
Connaissant l'âme humaine, je me suis dit: c'est pour les touriste, c'est un kit, genre un résumé du terroir...
Je voyais bien cette recette ici. Mais j'ai toujours le doute... Y a des gens qui connaissent? Ou ça se déguste que dans des états modifiés?
Oui, j'ai vu sur une carte Andouille et St Jacques mais ça m'inspirait pas trop... Je sais le chorizo dans la Paëlla, j'ai rien contre les insectes, la viande humaine ou même le maroile à confiture de coing mais j'ai des limites intellectuelles, je reconnais.