Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

• 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 308 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
171
Et puis au moins tu risque pas de tomber malade, avec un cocktail d'antibio comme ça t'es peinard pour au moins six mois.
172
Quand j'étais gamin, ma mère (prof d'anglais) nous en faisait manger avec de la Salad Cream Heinz.
C'était bong :bave:
173

redface2Heum... Là c'est pas moi, c'est La Belle-Iloise... Plein de petites boites avec des choses alléchantes dedans: Maquereau au curry/amande, Moutarde/ail/piment, des trucs pas mal... Mimolette/asperges vertes, là j'ai un peu tiqué... ( Aventureux, je l'ai acheté mais pas encore goûté mrgreen)

Mais y avait: Maquereau/artichaut/ANDOUILLE eek!!!

Connaissant l'âme humaine, je me suis dit: c'est pour les touriste, c'est un kit, genre un résumé du terroir...

Je voyais bien cette recette ici. Mais j'ai toujours le doute... Y a des gens qui connaissent? Ou ça se déguste que dans des états modifiés?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

174
Jamais entendu parlé :noidea:
175
Tu peux y aller la belle iloise se plante rarement.
176

Ce que j'ai goûté est impec... Mais le dernier m'a paru trop martien, je l'ai pas pris.

177

eekDu poisson et de l'andouille quand même!...

178
L'andouille est souvent utilisée pour faire des terre mer en Bretagne et ça le fait bien.
179
Moules à l'andouille c'est top oué :bave:
180

Oui, j'ai vu sur une carte Andouille et St Jacques mais ça m'inspirait pas trop... Je sais le chorizo dans la Paëlla, j'ai rien contre les insectes, la viande humaine ou même le maroile à confiture de coing mais j'ai des limites intellectuelles, je reconnais.