Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

• 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 312 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
251
Le micro-ondes c'est pour les faibles. D'ailleurs je n'en ai jamais racheté quand le mien est mort, sinon je fais toute ma bouffe au micro-ondes... icon_facepalm.gif
252

Hors sujet :

Par contre je viens de voir que c'était la société Vorwerk qui fabriquait le thermiotruc : ça c'est de la vraie Deutsche Qualität. J'ai un aspirateur vorwerk, initialement acheté (pas si cher que ça) y a facile 25 ans, le truc fonctionne encore super bien.

253
Et une délicieuse fondue belge !

x
Hors sujet :
Ouais sinon +1 avec U², Vorwerk c'est d'la bonne came.

D'ailleurs ma femme avait été invitée à une présentation du nouveau Thermomix (avec écran tactile) mais finalement elle s'est dissuadée toute seule d'en acheter un. :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

254
Citation de Alx33 :
Les frites au four :|
Ah oui mais c'est qu'on est dans le thread des meths sous acides

La friteuse c’est pour les faibles :oops2:.
J'en ai fait 2-3 fois a la casserole en extérieur because pas de friteuse, bon c est pas super économe en huile/sopalin et faut voir où la stocker après mais c'étaient les meilleurs frites que j'avais mangé depuis un baille (toujours en 2 temps la cuisson dont une juste avant de servir comme ça elles sont bien croustillantes).

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

255
x
Hors sujet :
Bon sang, 10 minutes pour tenter de faire comprendre à ma mère ce qu'étaient les frites au four... Elle : "Non, on ne ne peut pas faire de frites au four, il faut les frire dans l'huile.""Mais non, j'ai pas fait de frites, j'ai juste bien huilé les bâtonnets de pomme de terre avant de les enfourner" ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 14:26:20 ]

256
Sinon faites un combo c'est dingue ce que l'on peut faire avec une actifry. En fait c'est une sorte de four à air pulsé version miniatur mais c'est une vraie perle. Ca demande un peu de maîtrise au début mais une fois que l'on gère le truc on peut se faire vraiment plaisir.
257
Voilà, c'est ce que j'ai, ça coute une blinde comparé à une friteuse classique ou une marmite d'huile mais plus besoin de tonnes d'huile. Et les frites ont le même gout, dingue :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

258
Si tu fais de vraies frites parce qu avec des frites surgelées c'est de la merde. :-D
259
Ouais tout comme acheter un gros weber pour faire des saucisse et merguez de merde carrefour discount :oops2:
260
Citation :
actifry

wJUQHxh.jpg