Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

  • 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 232 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
351

Citation de : O0

Un demie camembert qui marche tout seul, nature, sans rien, pas de pain.

Justement je viens de commettre une erreur de débutant : petit camembert au lait cru AOP ce soir, excellent... 10 minutes après je lance un dvd, je vais me chercher un coup à boire dans le frigo, qu'est-ce que j'ai à boire : oh, du tropicana ! Je m'installe devant la télé avec mon jus d'orange, la bouche encore pleine du goût de camembert, et là je porte le verre à la bouche : beeeuurk !

icon_crying1.gif (je trouve plus celui qui vomit)

 

 

352
353
Pour rester dans le fromage, le petit dèj ce matin : après le thé (à la bergamote), pain bio semi complet et chevrotin des Aravis (un chèvre bien charpenté, surtout celui là) et du reblochon, même acabit !
Très chouette mais j'ai une haleine de poney !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

354
T'aurais pu tremper ton fromage de chèvre dans du nutella fondu.
355

Citation de : dana12

Pour rester dans le fromage, le petit dèj ce matin : après le thé (à la bergamote), pain bio semi complet et chevrotin des Aravis (un chèvre bien charpenté, surtout celui là) et du reblochon, même acabit !
Très chouette mais j'ai une haleine de poney !

 Tu es un gueux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

356
Et j'assume pas... icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

357

Citation de : dana12

Et j'assume pas...

 icon_mdr.gif

Moi si. Je suis un gueux certaines fois tu verrais! Je fais faisander des gibiers et des fromages assez loin. J'adore les vins madérisés et je croque de l'ail et des oignons crus quand ça me prend, parfois même le tout en même temps... Mais pas le matin.

Donc respect.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

358

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

359
360
Ben quoi, hier soir je me suis mangé des supers cuisses de grenouilles à l'ail qui baignent dans le beurre avec comme de la chapelure légèrement grillée très croustillantes, enfin un super truc trop bon... , avec risotto basilic, ... En lisant les ingrédients de ton jus de grenouille ça me mets l'eau à la bouche, que du bon là dedans. :oops2: