Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

  • 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 235 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
371
Ça parle de grenouille j'en mange la veille, ça parle de soupe de poisson j'en mange la veille.
J'ai mangé quoi ce soir ? :oops2:
372
Tes propres déjections, assaisonnées à du jus de grenouille et du nutella frit dans de la graisse d'urus ?
373
x
Hors sujet :
T'en as pas marre de recycler tes posts toi?
374
x
Hors sujet :
T'en as pas marre de passer sur AF juste pour relever mes posts toi ?
375
x
Hors sujet :
Non.
376

Hier soir en fin de cuite et en quête de gras, j'ai trempé des Pim's dans de la mayo et sur le moment j'ai trouvé ça pas mal ! icon_redface2.gif Je sais pas si c'était dû à mon état, mais j'avoue que j'ose pas retenter à jeun pour voir...

icon_facepalm.gif

377

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

378

D'ailleurs vu que je viens de parler de sguègue irrité sur un autre thread, ça me fait penser que j'ai été témoin d'une scène cocasse : j'ai fait un concert hier soir avec l'atelier jazz de la fac (c'est important de préciser que c'est un atelier parce que ça induit que tous les membres ne sont pas forcement des intimes...) Après le concert on se fait un after chez moi histoire de sympathiser. Sur le canapé devant moi y'avait le batteur avachi à côté d'une des chanteuses (lui genre dreadeux fac de lettre, elle plutôt pimbêche fac de droit) et ils mangeaient des chips. Moi vu le manège du batteur j'ai vite arrêté d'en bouffer, vous allez comprendre... Le batteur avait toujours la main fourrée dans le falsard entre 2 bouchées puis la plongeait sans vergogne dans le paquet de chips, et vu son haleine j'ose pas imaginer son slip ! icon_redface2.gif

Bref à un moment la fille s'en rend compte alors qu'elle vient de faire une grosse bouchée et je la vois se décomposer en regardant l'autre râvi qui se gratte, la pauvre osait plus mâcher ! icon_mdr.gif

379

'tain fais chier je suis à table là .... pu faim ...

380

Citation de : Pechouland

D'ailleurs vu que je viens de parler de sguègue irrité sur un autre thread, ça me fait penser que j'ai été témoin d'une scène cocasse : j'ai fait un concert hier soir avec l'atelier jazz de la fac (c'est important de préciser que c'est un atelier parce que ça induit que tous les membres ne sont pas forcement des intimes...) Après le concert on se fait un after chez moi histoire de sympathiser. Sur le canapé devant moi y'avait le batteur avachi à côté d'une des chanteuses (lui genre dreadeux fac de lettre, elle plutôt pimbêche fac de droit) et ils mangeaient des chips. Moi vu le manège du batteur j'ai vite arrêté d'en bouffer, vous allez comprendre... Le batteur avait toujours la main fourrée dans le falsard entre 2 bouchées puis la plongeait sans vergogne dans le paquet de chips, et vu son haleine j'ose pas imaginer son slip ! icon_redface2.gif

Bref à un moment la fille s'en rend compte alors qu'elle vient de faire une grosse bouchée et je la vois se décomposer en regardant l'autre râvi qui se gratte, la pauvre osait plus mâcher ! icon_mdr.gif

 Bah y s'est dit que si c'était pour lui macher la baguette juste après, elle aurait déjà un peu le goût?icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.