Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- 2 grosses boîtes de poires au sirop
- 1 pâte à tarte brisée
- du caramel liquide
- 3 sachets de sucre vanillé
- 2 cuillères à café de cannelle en poudre
- 3 pincées de gingembre en poudre
- 2 pincées de noix de muscade en poudre
Préparation :
Caraméliser le fond d'un moule à gâteau (ou plat à tarte aux bords hauts).
Dans une assiette creuse, mélanger le sucre vanillé, la cannelle, le gingembre, la muscade.
Passer chaque quartier de poire dans cette préparation d'épices, puis les disposer dans le moule.
Recouvrir le tout de la pâte et bien border.
Faire un petit trou au milieu.
Laisser cuire 25 mn.
Attendre un peu pour démouler retourné.
0
Anonyme
521397
33Posté le 23/10/2004 à 22:34:10
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 30/10/2004 à 00:43:31
La peytonade sauce biquettosaure...
pour une vraie haleine de dinosaure !!!
0
Your heart is a big box of paints...
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 30/10/2004 à 00:45:59
de toute manière, tu l'auras pas ma recette,chui passé membre actif et faut que j'aille m'en servir !
0
Your heart is a big box of paints...
Anonyme
521397
36Posté le 30/10/2004 à 11:19:12
Merci
0
Anonyme
521397
37Posté le 25/11/2004 à 17:49:59
0
Anonyme
521397
38Posté le 16/02/2005 à 19:36:12
Bon hier j'ai improvisé des pitas avec ce que j'avais et ma fois c'était pas mauvais du tout.
Pour 2
4 ou 6 pains pitas.
ouvrez les à la moitié.
2-3 escalopes ou restes de poulets à couper en cubes.
1 poivron rouge entier à découper en cubes assez fin.
Préparez un verre de crême fraiche épaisse.
Incorporez des graines de sésame,du persil et 2 gousses d'ail si vous aimez bien aillé comme moi.
Saisissez dans un peu d'huile d'olive les cubes de poulets et de poivrons,diminuez le feu et laissez cuire puis poivrez le tout.
5 mn avant la fin de la cuisson de la viande mettez les pains pitas au four à 180°
5 mn plus tard régalez vous en tartinant l'intérieur des pitas avec la sauce ,un peu de salade et le poulet-poivrons pour finir.