Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King

• 254 réponses
  • 26 participants
  • 8 596 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King
Voilà, parce qu'on est beaucoup ici à avoir aimé tout ou partie de ses livres, des films, des téléfilms, des séries, des BD...... et qu'on aime pas pourrir les autres sujets à outrance, je me propose d'ouvrir ce thread alors que c'est youtou qui aurait pu le faire, s'il n'était aller uriner dans ma piscine à la place.

Quel rapport ?

Eh bien quand youtou aura du sable jusqu'au cou et que la marée montera, on verra s'il arrive toujours à pisser du vinaigre sur les crabes :fache:
http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1307507.ece/ALTERNATES/s615/Creepshow-1307507

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
j'avais plutôt bien aimé celle de "la tour sombre" pour le coup! Je me demandais bien comment il allait se dépatouiller, et c'était plutôt bien joué.

+1. Une fin à la fois étonnante et logique.

J'ai fini il y a quelques semaines l'Institut.

C'est vraiment bien, surtout le début.
Un bon King comme autrefois.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

252
:bravo:

faut dire que King met souvent des bagnoles dans ses bouquins, mais c'est pas trop le même esprit...
le-pub-des-gentlemen-2936330.jpg

le-pub-des-gentlemen-2936331.jpg

le-pub-des-gentlemen-2936332.jpg

dans son œuvre, les véhicules sont rarement associés à quelque chose de positif, c'est le moins qu'on puisse dire...

253
C'est pour ça qu'ils se sont retournés contre lui ? :surpris:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

254
Citation :
bonne idée de relecture. J'ai pas la version longue, c'est grave ?

la version courte du Fléau, c'est un peu comme si, dans le seigneur des anneaux, juste après qu'ait eu lieu le conseil d'Elrond à Fondcombe, Frodon franchissait une porte pour directement jeter l'anneau au bouillon, et hop mission accomplie. :oops2:
255