Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King

  • 254 réponses
  • 26 participants
  • 8 371 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion StAFen King, le thread d'AF où on autopsie l'oeuvre de Stephen King
Voilà, parce qu'on est beaucoup ici à avoir aimé tout ou partie de ses livres, des films, des téléfilms, des séries, des BD...... et qu'on aime pas pourrir les autres sujets à outrance, je me propose d'ouvrir ce thread alors que c'est youtou qui aurait pu le faire, s'il n'était aller uriner dans ma piscine à la place.

Quel rapport ?

Eh bien quand youtou aura du sable jusqu'au cou et que la marée montera, on verra s'il arrive toujours à pisser du vinaigre sur les crabes :fache:
http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1307507.ece/ALTERNATES/s615/Creepshow-1307507

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
231
Heath Ledger le nanarman par excellence, (se remémorer chevalier) qui outre brokeback mountain, n'avait rien joué de probant... Le voir sous la direction de Nolan, j'avoue être resté con. Même si pour moi le joker est Nichoslon, Ledger nous à fait un superbe chant d'adieu.
232
plussin, le film est pas le plus réussi de Nolan, mais dedans H.Ledger est juste ouf'.

Citation :
(se remémorer chevalier)


rhôôô oui, je l'ai maté justement pour H.Ledger, nan mais lol, le film est un nanard incroyable, et un vrai nanard, pas un vulgaire navet.
233
Non en fait j'ai écrit une énorme connerie, le joker, celui que j'aime et que je chérie, c'est MarK "luke fucking skywalker hammill", sublime en VO . Mais qui ne perd rien en VF car doublé par feu Pierre Hatet. Non de Zeus.

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 12:19:10 ]

234
Après avoir évité un saint bernard enragé, et aidé le shérif Bannermann à arrêter un tueur en série, cet aprem je quitte Castle Rock pour donner un coup de main à Danny Torrance devenu adulte, il s'est mis à picoler, mais c'était un brave gamin.
235
Il devrait penser à mettre un slip avant d'aller voir le docteur :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

236
Tiens je viens de finir " Dans macabre " , un recueil de nouvelles qui trainait dans ma biblio.
Comme d'habitude pour ce genre d'exercice c'est assez inégal, mais y'a des pépites et je n'ai pas le souvenir de m'être ennuyé ferme sur une seule des histoires.

Parfois il y a eut ce sentiment de remplissage ( peut être biaisé par le fait d'avoir conscience du rythme d'écriture à la gamin de 8 ans devant la machine à coudre chez nike ).

Et d'autres des fins d'histoires qui paraissent un peu abruptes ( ok c'est le principe d'aller vite dans les nouvelles...) qui t'empêchent de te dire " whaouh, cette histoire c'est de la bombe ".
237
Citation de youtou :
Après avoir évité un saint bernard enragé, et aidé le shérif Bannermann à arrêter un tueur en série, cet aprem je quitte Castle Rock pour donner un coup de main à Danny Torrance devenu adulte, il s'est mis à picoler, mais c'était un brave gamin.


D'ailleurs j'ai vu qu'il y a shining "2" (doctor sleep) qui se dessine avec Ewan Kenobi.
238
Effectivement j'ai vu ça aussi, apparemment le film est déjà en boite :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=UbjeO3xoGY8[/video]
239
L'action va se passer de nos jours dans un airBnB ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 11:23:52 ]

240
Clair tu ne pas.