Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 177 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

Citation : Jaloux inside!!



:pong:

Mai j'décooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne! :ptdr:

Citation : bib', je me suis meme demandé si t'étais pas un "pro de la musique"




:oops:

Comparé à Eno :aime: je suis un petit Padawan!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le sujet de la discussion
1641
C'est prévu pour quand la naissance du ptiot Bib ?
1642
Vous pouvez faire un point sur les 2 chtiots à venir les gars?
1643
Non, Clément a pas tué mon PC, il a tué SON pc qu'il avait emmené chez moi... nuance... le pauvre a tout perdu ce jour-là... et il a eu le courage de refaire les pistes de Mongoloïd... il m'a refilé le projet mais là bon, faut que j'installe Sonar que j'ai jamais utilisé de ma vie... que j'essaie de comprendre comment marche ce bousin, etc... je crois que je vais faire revenir Clément pour lui griller son nouveau PC, ce sera plus simple :8)

Boum, Clément il captera rien à Ada V2 à moins qu'il ait envie de se taper du C++ bien corsé... Je te promet, tu me donnes ta dmx pendant une semaine et je le fais marcher... j'ai envoyé des mails à tous mes potes... personne en a une !!! Je relance la question : tu as essayé de discuter avec les mecs du forum qui en ont une et qui utilisent asio4all ? Ils font comment pour s'enregistrer ? Allez, va les voirs, parle avec eux !!!!

Ah.... je rigole... PSG - OM.... ça va vous exciter ça non ? Un peu quand même... J'ai un CD avec les choeurs des supporters de l'OM, je sais même pas comment il est arrivé là... je vais peut-être le mixer avec Mongoloïd.... :8)
1644
Jcm : oui, oui, pour "Mary Had a little lamb" je me suis tapé toute la rythmique + le solo dont je maîtrise les 3/4 à peu près (la fin j'improvise sur ce que je crois devoir jouer...)... dur dur !!! Je me la suis gratté 1h par jour pendant 15 jours... le plus dur c'est le plan à la fin de la mesure en si7, et bien sonner sur les couplets... Mais bon, j'suis pas encore très clean... J'ai un playback mp3 en Mi (pas en Mib) avec basse + batterie si ça t'intéresse...

Le solo... pfff... j'essaie vraiment de le jouer note à note (c'est pour un cours de gratte que je suis en douce au centre culturel de Biot... normalement c'est que pour les jeunes mais je me suis incrusté!) et là, sur deux pages de partitions, ça va sur une page et demie... mais putain, à un moment donné ca enchaine les triolets juste après un jeu pur binaire, et ca part à fond... hmmm j'ai du mal à savoir si je suis desuss... alors quand je dérape, ben, j'improvise.... mais j'aimerais bien le jouer note pour note, juste pour le challenge...

Y'a plein de solos comme ça je connais bien le début et après... Back in Black, Purple Haze, etc...

Mais SRV... il est vraiment bon... pas bcp de déchets... j'ai écouté quelques lives dont un au japon... pfff....
1645
Bon

c'est la fin de l'histoire boum pour toto

Citation : Allez, va les voirs, parle avec eux



ce fut une belle histoire, gaché par l'arrivée d'un jeune bellatre, qui surffe sur af au lieu de travailler ses partiels



bib', mistouf, jc, vous mes re-acceptez avec vous?


bon plus que la bass sur le morceau et je charge ça sur notre serveur (meme si personne y va, moi j'trouve ça cool comme idée)

au fait bib', hier tu t'es refais "le choix des armes "

purée, y'a de bon films ces temps ci quand meme (cinoche 70 power )
1646
Boum : ya des fois je panne que dalle à tes posts...

Citation : je me suis tapé toute la rythmique + le solo


bien , bien !

pétard je m'y remets après une petite année de glandouille , c'est chaud.

moi le pb c'est l'enchainement entre la dernière note de la 1ère mesure et la première note de la 2ème mesure ( troisième case corde grave ) pour rester dans le rhytme et chopper le mi juste avant les accords.
bon j'ai démarré avec une mauvaise partoche ( guitar-part ) où cette putain de note est fausse.
pour aider je suis gaucher , et joue commme un droitier avec 3 broches dans le poignet , mais j'y arriverai.

je veux comme toi le jouer à l'identique : un challenge mais aussi une manière de progresser en sortant de ses propres clichés.

le mp3 play-back : ok ça roule , envoie à l'occase.
1647
Moi non plus j'ai pas trop compris ton dernier post boum...

Jcm : tu parles des mesures des couplets (là où y'a le chant) ou des 12 mesures de l'intro ? Parceque je la visualise pas la 3ème case corde grave dans ce que tu racontes...

Je pose le playback sur le serveur...
1648
Tiens Jcm, tu dois pouvoir m'aider : tu peux me conseiller/me mailer des tablatures avec des bonnes rythmiques blues ? Je me suis paerçu que je fais toujours les trois mêmes... SI c'est du simple et original (oui, je sais je veux le beurre et l'argent du beurre) je suis encore plus preneur... Si t'as des playbacks avec encore mieux...

Je me tape des blues avec les gamins (14 et 16 ans) d'un bon pote à moi qui prennent aussi des cours au centre culturel de mon village...

Ah, j'vous ai pas dit : j'habite dans la forêt, toutes les nuits y'a des sangliers qui me transforment le jardin en chant de patates, j'en ai marre... le matin quand je sirote mon café, ils n'ont même plus peur, j'ai balancé une chaise en plastique sur une mère accompagnée de trois marcassins, là juste devant ma terrasse... même pas eu peur !
On a eu le renard mort sous le garage qui a empuanti la maison, j'ai dû aller récupérer le cadavre avec des gants mappa et un masque de plongée... j'avais peur qu'en l'attrapant un bout me reste dans la main, avec l'os qui dépasse... j'ai eu la belette chagrinée par la mort de son mari (ces animaux sont inséparables) qui a pleuré toute la nuit sur le toit du garage, empêchant toute la famille de dormir, le blaireau, etc... et j'habite à 2 km de SOphia-Antipolis, la Sillicon Valley française.... bon, j'vous dit ça histoire de vous dépayser un peu les parisiens...

Boum : t'as essayé de faire étudier une vielle Bug Muff a tes élèves, suivi d'une métal zone 2 ? Petit parcours historique... ou encore, j'ai toujours rêvé d'étudier un flipper electronique pendant mes cours... on en trouve gratos chez les eploitants, qui ont quelques faux contacts... ils prennent même pas la peine de les réparer, c'est passé de mode...

Sinon, je me suis bien éclaté avec ma vieille borne d'arcade pour brancher un PC dessus : comment attaquer l'écran d'origine, remapper les boutons, les manettes, le monneyeur pour que ça fonctionne avec les jeux sur le PC (dans les émulateurs), etc...

J'sais pas trop ce que tu veux leur faire faire... Y'a des circuits pas trop chers pour construire un balladeur mp3....
1649
Jcm, merde, le playback de Mary Had a Little Lamb que j't'ai mis est en Mib, en fait je le baissais d'un demi ton via le magneto phone de Guitar Rig... Si tu veux je peux te le reposter en Mi, si tu sais pas comment changer la tonalité... tu as aussi un plugin pour winamp, peacemaker je crois qui fait ça... mais il pourrit un peu le son (alors que Guitar Rig est super balèze pour changer le ton ou ralentir un mp3 sans changer la hauteur des notes)
1650
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun