Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 162 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Je lis dans l'équipe : "La nervosité naissante de l'AJA baissa d'un cran grâce à un but inscrit sur un corner qui n'existait pas...." Si ça avait été contre Auxerre, Guy Roux n'aurait pas manqué de nous le rappeler, comme il nous aurait rappelé que l'équipe en Face avait bénéficié de plus de repos grace à une soufflerie oublié...... :fache2:

Comment ça moi aussi je suis une pioute.... :ptdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
2281
Nan , nan je me mets , difficilement il est vrai , à ta place : une saison de merde à laquelle, il faudrait essayer de trouver des responsabilités hors du club
- Vahid, l'arbitrage , la tricherie des joueurs , des clubs, des coach adverses.

Paris va pouvoir se concentrer sur un unique but : ne pas perdre de points par rapports aux releguables et une qualif pour l'intertoto ?
2282
Je faisait juste du Guy Roux dans le texte... tu ne peux pas nier qu'à chaque fin de match GR à une petite Phrase pour l'arbitre, la fédé, l'organisation, le séléctioneur national ou autre.... c'était juste une imitation.

Pour le reste cette équipe de merde ne mérite même pas l'intertoto, ce serait un scandale. Qu'est ce qui fait que tout joueur correct ou prometteur devient une grosse chèvre à Paris.... c'est ça pour moi le mystère.... Armand, Yepes, Pichot... ces mecs là brillaient tous dans leurs clubs, tu les mets ensemble et tu fais la plus mauvaise défense de France...idem Semak, Ljuboja, coridon, pancrates....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2283
G.R. est agaçant : il use et abuse de son rôle de patriarche qui distille la bonne parole.
ses interventions sur le site de l'A.j.a ressemblent à des sermons : ils rassemblent les brebis égarées.
prisonnier du personnage qu'il joue , il se la pète avec tous les intervenants du millieux , sur un ton paternaliste.
pas grave au final , d'autant qu'il tire ses dernières cartouches : dans 4 mois c'est fini.
2284
Ça pionce les vioks ?
2285
No I'm here working on Biboul's song.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2286
Waouhhh...
bon je vais finir mon polar
bonne zik & gute nacht

jc qui passe enfin Mary had a lttle lamb sans se casser un doigt...
2287
Tu l'as coupé ? (le doigt ?)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2288
:mdr:

moui je me la joue style Django.....


pas pigé cette histoire de Fabius et la L2 ?????? :oops:
2289
Mais si, au lieu de dire le PSG va descendre en L2, il a écrit le PS va descendre en L2... c'est pourquoi j'ai écrit normal c'est la faute à Fabius...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2290
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun