Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 10:29:50Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Citation : pareil pour la batterie, c'est pas du midi, donc tt ce que je peux faire c'est égaliser, et cela fait 3 jours que j'essaye de ressortir la caisse claire
Double la Caisse claire par un ou 2 sample qui tape
Yes yes j'suis bien conscient que c'est pas un chef d'oeuvre.....mais bon une petite ritournelle ça mange pas de pain... les basse c'est parce que je bosse la nuit au casque.... forcément après sans le casque y plus que des basses
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2528Posté le 18/04/2005 à 11:15:01
Well bon week les gars ?
Bah oui PSG va gagner à Gerland...
j'espère pour vous que vous avez joué à cote et match...
ton morceau J-M :
comme d'hab je trouve ça trop linéaire , pas de surprise , pas "d'accident" , pas de break , etc...
vu la somme d'idée que vous avez , je trouve dommage de ne pas se pencher plus profondément sur les arrangements : beaucoup de titres sont structurés de la même manière
couplet / refrain jusqu'à plus faim.
ptêt qu'un jour faudra que vous preniez 2 / 3 / 4 morceaux et les bosser en profondeur ( écriture / arrangement / son / mix )
comme tu es parti j'ai l'impression que tu pourrais proposer un titre par semaine pendant 10 ans.
ce qui n'est pas la meilleure manière d'avancer.
je suis dur mais c'est que je pense , tout en respectant votre capacité de travail et de création.