si vous cherchez un groupe qui regroupe punk ,reggae,dub,foncez sur les mythiques Rancid,les dignes heritiers du Clash!!
et le chanteur de RANCID a aussi un side-project terrible appelé THE TRANSPLANTS,un groupe qui braase plein d influences ensemble pour un resultat que perso je trouve genial.
sinon on peut aussi faire dans la chanson pour Holligans avec les Dropkick Murphys,qui donneront envie de se cuiter a la guiness,Lars Frederiksen and the bastards qui te feront sentir comme un hell's angel.
et si t aimes pas mr.Bush ,empare toi de "the terror state",redoutable dernier album d anti-flag.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2026Posté le 30/12/2004 à 12:09:51
Well
à priori c'est ok
j'ai retenu que c'etait le week-end du 15- 16 janvier et qu'il faut aussi que je me libère le vendredi 14-01 afin de pouvoir faire la route le jeudi 13 au soir.
je vais donc poser 1jour et demi de congé : le vendredi et le jeudi a.m.
Le jeudi a.m c'est peut être pas la peine, on part rarement avant 19h. Juste un truc, si t'es pas bon au 421 et à la Belote... ça va peut être pas faire l'affaire...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2028Posté le 30/12/2004 à 14:38:39
Moui le jeudi a.m. c'est pour faire ma petite sieste penard et me donner le temps d'arriver au point de rendez-vous sans speeder...
merde je suis déçu , moi qui pensait amener mon jeu de tarot...