Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 20:54:21Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Vendredi je sors de réunion au rectorat de Versailles pas avant 20h30 - 21h00
le temps de rejoindre Paris, de me me garer, de vous retrouver, ça fait minimum 22h00.
à vous de voir si vous voulez quand même maintenir le rencart....mais perso je serai bien crevé.
le plus hard de l'histoire JC c'est que tu m'oblige à passer la soirée avec mes beaux parents qui arrive vendredi pour le week end... et pour ça je t'en veux
pas de pb les gars pourquoi pas la semaine suivante
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3043Posté le 26/01/2006 à 10:00:34
Citation : le plus hard de l'histoire JC c'est que tu m'oblige à passer la soirée avec mes beaux parents qui arrive vendredi pour le week end... et pour ça je t'en veux
donc tu aurais " sécher " le repas avec beau-pap & belle-mam ????
si vous voulez maintenir vendredi 27 , je suis ok , mais je ne sais pas à quelle heure j'arriverai....
vendredi 03 février ? J'ai encore rien de prévu .
kes t'en penses FRanck ?
Salut les toutounes.
on fait dans le concret : etes-vous ok pour un resto vendredi 10 février au soir ?
si oui : quel endroit et quelle heure ?
Citation : Sale semaine pour l'AJA
Mouai : 2 défaites 1-0.
concernant le match de coupe contre Paris , le niveau de jeu etait affligeant des 2 côtés ( terrain gelé ,il est vrai )
il fallait un gagnant : bien vu Paris.
en championnat , se dire que l'aja pointe 3 ème , ça me laisse sur le cul, et témoigne de la médiocrité générale...
Citation : Et puis, les français, champion d'Europe au Hand...Pas pu voir le match...