Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 20:54:21Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Vendredi je sors de réunion au rectorat de Versailles pas avant 20h30 - 21h00
le temps de rejoindre Paris, de me me garer, de vous retrouver, ça fait minimum 22h00.
à vous de voir si vous voulez quand même maintenir le rencart....mais perso je serai bien crevé.
le plus hard de l'histoire JC c'est que tu m'oblige à passer la soirée avec mes beaux parents qui arrive vendredi pour le week end... et pour ça je t'en veux
pas de pb les gars pourquoi pas la semaine suivante
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3043Posté le 26/01/2006 à 10:00:34
Citation : le plus hard de l'histoire JC c'est que tu m'oblige à passer la soirée avec mes beaux parents qui arrive vendredi pour le week end... et pour ça je t'en veux
donc tu aurais " sécher " le repas avec beau-pap & belle-mam ????
si vous voulez maintenir vendredi 27 , je suis ok , mais je ne sais pas à quelle heure j'arriverai....
vendredi 03 février ? J'ai encore rien de prévu .
kes t'en penses FRanck ?
Salut les toutounes.
on fait dans le concret : etes-vous ok pour un resto vendredi 10 février au soir ?
si oui : quel endroit et quelle heure ?
Citation : Sale semaine pour l'AJA
Mouai : 2 défaites 1-0.
concernant le match de coupe contre Paris , le niveau de jeu etait affligeant des 2 côtés ( terrain gelé ,il est vrai )
il fallait un gagnant : bien vu Paris.
en championnat , se dire que l'aja pointe 3 ème , ça me laisse sur le cul, et témoigne de la médiocrité générale...
Citation : Et puis, les français, champion d'Europe au Hand...Pas pu voir le match...