Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Shoe-Gazing, comme son nom l'indique, désignait un mouvement musical né au début des années 90 et dont les représentants avaient pour seul jeu de scène un regard fixé sur leurs pompes, le visage planqué derriére une épaisse mèche de cheveux...
En gros, des post-adolescents plutôt introvertis.
Parmi les groupes les plus représentatifs de ce mouvement, on compte Ride, My Bloody Valentine, Lush, les Charlatans, Slowdive, Chapterhouse, et même Radiohead à leurs débuts. Johnny Greenwood est un magnifique Shoe-Gazer...
On parlait aussi de Noïsy-Pop.
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3542Posté le 01/05/2007 à 20:57:20
Mais dis moi tu ne devais pas aller au concert, c'est pas toi qui est total agoraphobe ?
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
3543Posté le 01/05/2007 à 21:16:46
Je n'ai vu aucun de ces groupes sur scène, hélas... Mais les vidéos de concerts, ça existe, hein?