Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Why not, t'es sur que c'est la même formation ? qu'ils nous la font pas à la doctor feelgood avec aucun musicien d'origine.
le 3 Juin c'est un dimanche, fo voir
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
3563Posté le 09/05/2007 à 09:49:33
Hors sujet : GG > Ouais je sais, désolé... Je me connecte assez rarement en fait! Va falloir qu'on prenne rendez-vous. Le pire, c'est que les rares fois où je suis allé sur MSN, tu étais absent.
Bon, cela-dit, je te promets que nous l'aurons, notre petite conversation.
P.S: Keukine va...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3564Posté le 09/05/2007 à 10:45:20
T'as raison Stouf , j'avais pas vérifié : il ne reste de la formation originale que le batteur ( rick Lee , le frangin ) et le clavier ( chick churchill )
Alvin lee ne fait pas partie du band.
Pourtant j'hésite : et puis il y a les shaggy dogs en première partie. c'est un groupe sympatoche qui écume la région avec un répertoire pub-rock....genre feelgood.