Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Troc incomplet ! appel a tous.

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Troc incomplet ! appel a tous.
Je cherche des gens pour procéder a du troc incomplet concernant des vyniles, sur Paris et RP.

Le principe ? Tu viens chez moi te servir dans mes skeuds, je viens chez toi en prendre le meme nombre, chacun de son coté on se' donne une durée pour les explorer en tant que matiere sonore ou quoi... on se rends ca au bout de genre un mois ou quoi, en parfait état bien sur ; )

C'est Russe, je sais, mais y'a des moments ou faut savoir etre un peu Russe.

Alors j'attends des propositions dès que possible, pour ma part j'ai un peu de tout soul, rock, jazz, fonk, reggae, pas des milliers non plus mais quand meme.

Pour tous les mecs qui samplent !!!! contactez moi ici ou en privé (prevenez moi ici si message privé je consulte peu cette boite).

Sinon PS > j'echange un Tascam DAT TCD D7 avec mecanique de D8 dedans , a reviser (c'est pas grand chose il me semble) contre un nombre de vyniles a déterminer selon état et rareté. : )
Afficher le sujet de la discussion
31
He chef mettez moi la sauce dans un petit pot comme vous faites à vos clients adorés !
32
"ah t'es un malin toi...tiens ton pot, 4.50 sivouplé"
33
Non non c'est 4 chef !

Et après comment je fais pour les marlbaks et les yeufs !
34
: )

UP!!!!!!

Nouveauté > un petit reseau d'echange/pret/vente occase est en train de se monter doucement sur paris et region, ceux qui seraient interessés par en faire partie contactez moi...

non je ne suis pas un baba cool.
35
Pourkoi pas tonton ..
36
Papa steuplait... ; )
37
:mdr: Vous le faites aussi avec vos petites amies ? :?!:

Genre je viens chez toi je prends ta femme et ensuite tu viens chez moi et tu prends la mienne. :cobra:
38
Tiens j'ai encore mieux, tu viens chez moi tu prends ma seagull et je viens chez toi je prends ta Taylor. :aime:
39
Ben quoi?
40
Très classe ton concept Loop, J'aime bien :aime2:
Un bon moyen pour rencontrer des passionnés aussi et surtout ;)

Mais bon, je suis long et j'ai que des CDs :(

Non, j'ai pas mal de vinyls qui traînent dans le grenier chez ma mère, dont beaucoup d'electro/new wave 80's... que je vendrai jamais d'ailleurs.