Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Troc incomplet ! appel a tous.

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Troc incomplet ! appel a tous.
Je cherche des gens pour procéder a du troc incomplet concernant des vyniles, sur Paris et RP.

Le principe ? Tu viens chez moi te servir dans mes skeuds, je viens chez toi en prendre le meme nombre, chacun de son coté on se' donne une durée pour les explorer en tant que matiere sonore ou quoi... on se rends ca au bout de genre un mois ou quoi, en parfait état bien sur ; )

C'est Russe, je sais, mais y'a des moments ou faut savoir etre un peu Russe.

Alors j'attends des propositions dès que possible, pour ma part j'ai un peu de tout soul, rock, jazz, fonk, reggae, pas des milliers non plus mais quand meme.

Pour tous les mecs qui samplent !!!! contactez moi ici ou en privé (prevenez moi ici si message privé je consulte peu cette boite).

Sinon PS > j'echange un Tascam DAT TCD D7 avec mecanique de D8 dedans , a reviser (c'est pas grand chose il me semble) contre un nombre de vyniles a déterminer selon état et rareté. : )
Afficher le sujet de la discussion
51
En fait c'est ma liste idéale, mais je sais que je peux en trouver quelques uns assez facilement.
Je vais y aller progressivement :clin: Thanks virtual
Je suis en plein trip nostalgique disco funk depuis que j'ai ma basse :mdr:

talou
52
A moins de 3 euros sur Paris ?
53
En Province, à une convention du disque qu'il ya chaque année , les prix m'avaient semblés raisonnables .

talou
54
En fait, comme j'achète plus de vinyl depuis quinze ans, j'suis plus trop au courant des prix pratiqués.

Donc je propose à ceux qui mettront des listes, qu'ils rajoutent le prix qu'ils sont prêt à mettre.
Si, à l'occase je trouve, je prends... Le but n'étant pas de faire du business mais de rendre service... Echange de bons procédés quoi !
55
Bien sûr :clin:

Non mais c'est bon, pour moi je vais me débrouiller, de toute façon je n'ai plus de place pour les ranger :clin: laisses tomber ...

Mais bon elle est classe cette liste je trouve
56
Tu m'etonnes ! :bravo2:
57