J'étions ras le bol!
- 25 réponses
- 12 participants
- 1 194 vues
- 10 followers

Javier Guante Hermoso

- 1
- 2

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Encore une mode de merde du mal-parler, presque égale au "comme même" nul à chier.

Jackbrelle

C'estiont point du vieux Françoy?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 14:20:43 ]

Jackbrelle

Ossi!

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 14:26:37 ]

tihouss

Truelle est un manchot

Jackbrelle

Mâle plutôt...
" On peut violer la langue française à condition de lui faire de beaux enfants "... ( Frédéric Dard )

tihouss

De mon point de vue ceux qui hurlent à la moindre erreur d'orthographe ou de syntaxe sont des créationnistes de la langue, ni plus ni moins

Jackbrelle

Non c'est pas récent, on a pas attendu San-Antonio...
Le français si j'ai bien compris est un dévoiement du latin mâtiné de dialectes divers et varié, de langages populaires et d'AFinismes... Et c'est très bien comme ça.
D'un coté les créationnistes, de l'autre les créateurs?
[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 20:08:19 ]

lilius

Dès que les vents tourneront nous nous en allerons..." (de requin)

**naPOLEoN**

Anonyme

+1

will_bru

C'estiont point du vieux Françoy?
Je pense que c'est totalement pas vrai. Maintenant faudrait faire quelques recherches pour vérifier. Ou alors c'est pour faire "comme si" on parlait vieux français. Mais j'ai du mal à croire qu'on parlait comme ça avant.
Qu'on "parloit" soit, ça me va.
Qu'on "parlions", là, je m'inscris en faux.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Truelle est un manchot

"L'avions pas vu qu'o machin là? C'est à qui ça? A toi? Ben bondiou olé ben peu pratique ta chose là." Ça peu surprendre mais ça se dit.

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 22:17:32 ]

tihouss

j-master

En tant que ressort comique, la nécessité d'introduire la bonne quantité d'humour dans un forum rend valide son utilisation.
En revanche, comme tout ressort comique, que ce soit le détournement de langage ou le comique de répétition, il s'avère que les blagues les plus courtes sont les moins longues.
Je vous remercie de votre attention.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jackbrelle

+1 Voir des " comme même " encore par disènes, ça me fait chirir.

Anonyme

ouais
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2