Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 54 672 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
891
Cuit ça va à la rigueur... Mais ça n'a rien de délicieux en soi...

... ou masqué!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 12:09:22 ]

892
Bon, c'est fin les allusions ? Postez une bonne fois pour toutes l'image mandrykivabien

mandrykaConcombremasque-1.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 13:16:03 ]

893
j'avais jamais cuisiné de tofu fumé.
Mmmm, cette consistance de couenne de porc, ce gout de terre et de vase, avec une dose de sel à donner un calcul rénal immédiat, quel délice !
894
C'est aussi dégueu que du Hákarl ?

(j'ai vu des islandais en manger comme si c'était pour nous du foie gras)

Citation de wiki :
Le hákarl (en islandais, requin) est une spécialité culinaire islandaise à base de requin du Groenland.

Comme ce requin n'urine pas, sa chair fraîche est saturée d'acide urique ainsi que d'oxyde de triméthylamine (TMAO), une neurotoxine dont les effets sont proches de ceux de l'ivresse et est toxique ; elle peut toutefois être consommée après une longue préparation. Cette préparation consiste à enfouir la chair du requin dans le sol pendant environ six à douze semaines selon la saison puis à la faire sécher dans un séchoir pour quelques mois. Ce procédé permet de diminuer la concentration en acide urique de la chair de l'animal1.

Servi nature en petits cubes, l'odeur d'ammoniac de ce mets reste insoutenable, d'où la fréquente utilisation de pince-nez ou de bouchons nasaux. C'est tout autant une tradition culinaire islandaise qu'une friandise recherchée par les connaisseurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

895
nan mais la bouffe islandaise elle devrait être interdite, pour contrefaçon grave des lois élémentaires d'honneur et de géométrie.
Les couilles de mouton suivies d'un steak de baleine bleue et d'un dessert à la pisse de requin, c'est non. :oops2:
896
ça c'est de la bouffe de vikings, des vrais ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

897
Depuis qu'ils ne boivent plus de bière dans les crânes de leurs ennemis, je trouve que ça s'est affadi comme même. :-D
898
x
Hors sujet :
On a voulu faire quelques balades à pied en Norvège cette année. Ben les vikings ils connaissent pas les lacets quand ils tracent un chemin pour monter sur les hauts du fjord. Ils te tracent un parcours quasi tout droit, tu monte une putain d'échelle pendant 3 heures, éprouvant. Perso j'ai pas aimé. Putains de vikings.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 17:18:32 ]

899
T'es plus à la cour de François Ier ou un Mignon de Louis XIII, là c'est du viking c'est pas une échelle qui va faire chier. :oops2:
900
voilà.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)