Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 881 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
901
Citation de youtou :
T'es plus à la cour de François Ier ou un Mignon de Louis XIII, là c'est du viking c'est pas une échelle qui va faire chier. :oops2:




Le mignon de la cour, c'est davantage rattaché à la cour d'Henri III ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

902
x
Hors sujet :
Notre bon Roy Louis XIII avait aussi quelques mignons, mais qui étaient appelés officiellement des favoris. Disons qu'il avait des moeurs assez libres cet homme là, et à cette époque pourtant lointaine ça ne gênait personne.
903

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

904
Gouté de la glace au champagne qui trainait dans le congélo depuis des temps immémoriaux : dégueu.
Gout de vinasse très prononcé, en plus c'est limite si avec une bolée j'ai pas la t^pete qui tourne, en ce sens c'est pas juste aromatisé au pinard, c'en est clairement le composant principal.
Bon en fait on dirait de la Villageoise en glace.

La glace vient de chez Thiriet, plutôt bien situé en terme de qualité (leurs produits me font penser aux bonne maman : ça reste de la grosse bouffe industrielle, mais uniquement composée avec de vrais ingrédients et rien que ça, saveurs en rapport)
905
Citation :
Bon en fait on dirait de la Villageoise en glace.

:bave::bravo::ptdr::cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

906
L'ainé des héritiers dana revient de 3 mois de stage au Vitenam.
En partant, le proprio de sa turne lui a fait cadeau de 4 "mooncakes"...
C'est très joli
mixednuts1.jpg

Mais seulement, voilà... C'est pas mon truc. Et personne dans ma tribu n''apprécie vraiment.

Et c'est gros, comme pâtisserie, bien dense, peu sucré heureusement, mais bien écœurant !

J'aime pas jeter la bouffe. Il en reste 2 :??:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

907
ON dirait un paté croute avec de la soupe aux vermicelles figée dedans.
908
Citation de youtou :
j'avais jamais cuisiné de tofu fumé.
Mmmm, cette consistance de couenne de porc, ce gout de terre et de vase, avec une dose de sel à donner un calcul rénal immédiat, quel délice !


J'ai fait des pâtes Carbo une fois avec ça et de la sauce soja, j'etais très heureux de piétiner la civilisation italienne avec juste de la bouffe:bave:
909
Non mais le tofu, rassurez-moi, c'est la chipolata-à-1€-la-barquette-de-12 du vegan, non ?
Un truc immonde, fabriqué on ne sait comment, et aromatisé à grands coups de chimique ?
910
Non.