Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 902 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2981
Toi non plus tu ne réponds d pas à la question
2982
Citation de daril :
Ça ne repond absolument pas à la question savoir comment vous reagiriez si la science fini par admettre ???

http://www.lagedefaire-lejournal.fr/cette-medecine-electro-sceptique/


La science n'admet rien, elle se contente de décrire et d'expliquer dans la limite de son champ de connaissances.
2983
Tes interventions Daril m'amènent 2 réflexions :
_ Calimero
_ l'histoire de la paille et de la poutre dans notre tradition judéo-chrétienne

(j'ai cru comprendre que tu avais un écran plat. Comment le vis-tu sachant que ça consomme + que du cathodique :-D)
2984
Et que c'est numérique donc nocif pour les EHS
2985
Citation de daril :
Ça ne repond absolument pas à la question savoir comment vous reagiriez si la science fini par admettre ???

http://www.lagedefaire-lejournal.fr/cette-medecine-electro-sceptique/

Ben il faudra prendre les mesures nécessaires. À commencer par identifier les fréquences qui posent problème, les puissances qui déclenchent le truc etc...

Mais pour l'instant les tests à l'aveugle avaient plutôt montré que ceux qui se disent EHS ne ressentent pas si les appareils sont allumés ou éteints, donc bon...
2986
je suis épaté que vous essayiez de raisonner avec daril.:8O:

Prochaine étape pour vous : apprendre le jeu de Go à un poulet.
2987
2988
J'aime bien daril moi, il me rappelle quelqu'un du topic jeux vidéos quand on cause d'autre chose que battlefield ou forza :bravo:
2989
Citation :
Vivant ou congelé le poulet ?


Il faut savoir se donner du challenge. D'abord tu le décapites, ensuite tu le congèles, et seulement ensuite tu les apprends les rudiments du jeu de go.

@ truelle : je sais pas trop comment prendre ta phrase.
2990
Dans le fion. ;)