Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 230 013 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3481
daril.com
3482
Lui file pas d'idée comme ça ! Surtout que ça va à l'encontre de ses principes !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3483
c'est un site analogique, bien évidemment.
3484
Citation de youtou :
ou qui confondent onde wifi et onde radioactive


Et qui ne comprennent pas là notion de puissance qui va obligatoirement avec
3485
Comme j'ai rien pour vous je vous copie ce que j'ai écris pour le forum ehs:

Comme il y avait des travaux pas loin du camion je suis allé testé un coin perdu repéré mais il devait y avoir un smartphone dans un gîte proche c'était pas top du tout. Alors je suis allé vers les bergeries il y avait personne du coup quel bonheur. En tout cas c'est extrêmement sec et l'eau coule déjà très peu, je ne sais pas si les bergers pourront venir ! A mon avis ça doit être partout pareil et une fois qu'ils auront compris que c'est foutu il y aura peut-être un coin où ils seront intéressés pour faire une zone blanche. Même s'il y a peu de chances qu'ils soient ouverts à un projet qui ne soit pas super rentable...

Mais en tout cas à suivre les infos agricoles ça sent la crise qui guette et la part de budget pour le secteur numérique des foyers va sûrement un peu baisser. Et encore que certains préféreront peut-être mourir de faim connecté ! J'imagine déjà les statuts et photos de profils sur facebook "lol"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3486
Fascinant.
3487
Tu envisages une carrière de prophète ?
3488
ca sera un prophète qui prend l'eau, pas qui marche dessus, en revanche. Les prophéties sont quand même assez décousues : quand on repeint les volets, les ondes chassent les chaussons du terrier en bois. Ca se trouve il parle en code.
3489
Et on se fait doucement reprogrammer pour obéir aux ordres du prophète le moment venu.
3490
Citation :
Plus des deux tiers des nappes phréatiques de France affichent un niveau modérément bas à très bas, faute de recharge hivernale suffisante, a indiqué lundi 19 juin 2017 le Bureau de recherches géologiques et minières (BRGM) dans son bilan au 1er juin. Seuls de rares secteurs, notamment au sud du Bassin parisien et en Occitanie, ont pu bénéficier d'une recharge normale et présentent des niveaux autour de la moyenne.

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/juin-2017-70-des-nappes-phreatiques-sont-a-un-niveau-bas-ou-tres-bas_113947