Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 900 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3081
Y'a des drogues, des médicaments, divers substances... qui peuvent aussi être responsables d'acouphène.
Il suffit d'une fois pour avoir des acouphènes à vie.
3082
Genre la datura...
3083
Une trop grande tension provoque ça aussi.
3084
Céline Dion provoque ça aussi.
3085
Citation de daril :
Pour celui qui est déçu d'apprendre que j'ai un facebook j'aimerais bien savoir pourquoi ?

C'était moi pour Facebook. Je trouvais juste que c'était un peu trop conformiste/victime du système pour un vrai rebelle des collines.
Ta tirade à base d'illuminatis, d'Iphone et de cartes vitales (entre autres...) restaure toute ta crédibilité aux yeux des naïfs dans mon genre qui auraient pu douter (car manipulés par le lobby des ondes)
3086
Dans ce truc wiki on lit quand même surtout que sois disant en fait ils savent pas vraiment, mais parmis les hypothèses il y a la sensibilité electro-magnétique (je suis plus sûr de comment ils ecrivent ça la page a sauté car pour ceux qui auraient pas saisis je lis hors ligne)... tiens tiens moi qui croyait que ça n'existait pas.
Peut être que je pourrais faire un edit pour rajouter l'extrait du bouquin de Willem, ou non allez laissons les cons souffrir de toute façon ils refuseront d'écouter.

Enfin pour ce qui est du côté incurable bah ils racontent ça à qui ils veulent mais pazamoi. Car si le campeur était resté là j'en serais au niveau "hurlements de sirène", alors qu'étant partiellement à l'abri je suis au stade où je les entend seulement en me concentrant dessus. Si j'étais dans une vrai zone blanche je pense qu'il y en aurait plus du tout.

Enfin d'ailleurs moi qui est toujours souffert de sécheresse occulaire j'ai oublié de préciser que c'est un truc qui revient s'il y a un portable dans le coin la nuit, alors que sinon j'ai plus aucun problème à ce niveau. Enfin l'arrêt des laitages a baissé ma sensibilité à ce niveau il y a donc une interaction, enfin je vois pas pourquoi je perdrais du temps à rentrer dans des hypothèses complexes entres equilibre acido basique, ou eventuels champignons qui se nourrissent de sucres et d'ondes je vais plutôt taper de la keta et faire tourner un skeud de SPK pour taper en rythme sur mon chien à coup de barre en fer.

Vous avez pas répondu si certains auraient pas un peu malozondes ? Allez y'en a bien un qui va se mouiller non ?

Moi là allez j'admet j'aurais du preciser en effet que les oem ne vibrent pas contrairement aux ondes sonores. Mais c'est bien ce que je pensais

Et pour cette appli google news là franchement je suis le seul à pas pouvoir supprimer un lieu ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3087
Moi j'avoue avoir du mal à m'endormir avec le portable avec le WiFi activé.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3088
Citation de Daril :
allez j'admet j'aurais du



:8O::8O::8O::8O:
3089
Citation de daril :
Dans ce truc wiki on lit quand même surtout que sois disant en fait ils savent pas vraiment, mais parmis les hypothèses il y a la sensibilité electro-magnétique (je suis plus sûr de comment ils ecrivent ça la page a sauté car pour ceux qui auraient pas saisis je lis hors ligne)...

Je l'ai retrouvé pour toi :bravo:
Citation :
_ Troubles mentaux (stress, dépression, hallucinations auditives, psycho-somatisation, sensibilité électromagnétique, hypocondrie…)

Donc les troubles mentaux font donc partis des causes d'acouphènes.
Merci Wiki.

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 19:31:08 ]

3090
Peut-être que tu devrais essayer d'isoler ton camion pour en faire une cage de Faraday.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

Et pour les sorties en extérieur, tu pourrais te faire un chapeau pointu en papier alu.
http://www.teteamodeler.com/activite/deguisement/chapeau-pointu-1.asp