Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, on m'a offert..Le topic de ce que l'on m'a offert aujourd'hui.

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 367 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, on m'a offert..Le topic de ce que l'on m'a offert aujourd'hui.
Birthday ou ami en or, aujourd'hui j'ai reçu:

Un putain de vélo Motobécane rouge :langue:
Les câbles de freins à changer plus un réglage de la roue arrière et let's roll.


J'suis pas fan de vélo mais j'aime les vélos atypiques, j'ai déjà ça:
1927966.jpg
Mais ce n'est pas très agréable, ni l’idéal finalement, sauf sur de courtes distances plates, mais là, pour claquer quelques km, j'vais être équipé avec un vélo plein d'histoires, de la classe et un potentiel de custom savoureux.
Afficher le sujet de la discussion
31
feulagueu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32
Une cigarette.

Dommage : je n'en fume pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33

Une telé 3d samsung 40" et une table basse fer forgé/fossile

34
pas tout à fait aujourd'hui, mais il y a quelques jours :
un fusil pour affuter mes coutals :aime:

J'ai repris le tranchant d'un petit couteau de table tout foireux, ça fait des miracles.
Prochaine étape : dégager les couteaux à scie de mon tiroir dès les premiers signes de faiblesse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35
Citation :
Une telé 3d


Y a des chaines TV ou des films en 3D dispos (je veux dire : plus d'une chaine et plus de 3 films dont avatar et une débilité avec les dieux de l'Olympe), et si oui ça marche bien ?
36
j'ai quelques blue-rays en 3D, ça marche très bien. Certains films, mais encore plus pour les dessins animés, sont bluffants.
Voir "les 5 légendes" en 3D, c'est un vrai plus, par exemple.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37

Je l'ai pas encore récupérée, mais oui,y'a pas mal de films en 3d. En gros, tout ce qui est sorti en salle en 3d est ensuite vendu en blu ray 3d, et comme j'ai une PS3, j'ai deja un lecteur BR3D. 

Bon, c'est pas le but principal, c'est l'occasion d'échanger ma viellle 42" pour une autre plus élégante et avec une meilleure image.

38
Mouais ça fait beaucoup de budget en somme. (la télé n'étant pas le plus cher, mais jme vois mal acheter un bluray à 20€ à chaque fosi que j'ai envie de voir un film.)
39
tous les films ne méritent pas d'être vus en 3D
Et en attendant un peu, on peut payer moins cher.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
je dénonce ton post aux autorités pour incitation cachée au piratage. J'espère qu'on te supprimera ton compte, après que WZ t'ait socratisé en te bavant abondamment dans le cou.