Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, on m'a offert..Le topic de ce que l'on m'a offert aujourd'hui.

• 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 440 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, on m'a offert..Le topic de ce que l'on m'a offert aujourd'hui.
Birthday ou ami en or, aujourd'hui j'ai reçu:

Un putain de vélo Motobécane rouge :langue:
Les câbles de freins à changer plus un réglage de la roue arrière et let's roll.

J'suis pas fan de vélo mais j'aime les vélos atypiques, j'ai déjà ça:
1927966.jpg
Mais ce n'est pas très agréable, ni l’idéal finalement, sauf sur de courtes distances plates, mais là, pour claquer quelques km, j'vais être équipé avec un vélo plein d'histoires, de la classe et un potentiel de custom savoureux.
Afficher le sujet de la discussion
41
mais qu'est ce que tu racontes ???? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42
ne fais pas ccelui qui n'a pas compris, tu ne fais qu'aggraver un cas déjà pendable.

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 10:35:57 ]

43
icon_facepalm.gif
ok, d'accord, roflahaha

44
Il faudra penser à faire un lien vers la modération, pour que quand on fait une blague, savoir à l'avance si on a le droit, ou au minimum faire un gros avertissement genre ATTENTION JE VAIS FAIRE DU DEUXI7ME DEGR2 §§§§
45
46

La 3d, il est probable que j'essaye, pour voir. Par contre, une TV en vraie HD, ca veut dire que je vais enfin voir a quoi ressemblent mes blu ray.

47
Citation de Traumax :
La 3d, il est probable que j'essaye, pour voir. Par contre, une TV en vraie HD, ca veut dire que je vais enfin voir a quoi ressemblent mes blu ray.

pas tout à fait sûr que tu goutes complètement la différence, sur un 40", hélas pour toi.
Limite tu vas plus te marrer avec la 3D, je pense.

48

Ben ma tv actuelle est une 720 p de 2007 . Donc passer à 1080 sur une TV de 2014, ca risque de se voir quand même un peu. 

49
un peu, mais je le répète, pas tant que ça. C'est beaucoup plus sensible sur les grandes surfaces.

50

A cheval donné, on ne fait pas d'endoscopie.