Aujourd'hui, on m'a offert..Le topic de ce que l'on m'a offert aujourd'hui.
- 69 réponses
- 14 participants
- 3 442 vues
- 11 followers
**naPOLEoN**
Un putain de vélo Motobécane rouge
Les câbles de freins à changer plus un réglage de la roue arrière et let's roll.
J'suis pas fan de vélo mais j'aime les vélos atypiques, j'ai déjà ça:
Mais ce n'est pas très agréable, ni l’idéal finalement, sauf sur de courtes distances plates, mais là, pour claquer quelques km, j'vais être équipé avec un vélo plein d'histoires, de la classe et un potentiel de custom savoureux.
Anonyme
Par contre, ensuite, entre 2 HD 1080, mouais, c'est comme tester divers convertos audio, les vrais, qui ont du poil au menton, disent qu'il faut une dalle de 140cm.
Traumax
Par contre, je passe de plasma à LCD (je crois. la nouvelle vaut 700 balles neuve, il me semble que les OLED sont encore bien plus cheres)
Anonyme
Traumax
J'ai retrouvé la référence je crois :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6240-p21812/test.html
Une pas si mauvaise affaire ace qu'il semble.
le reverend
J'ai la 3D aussi, des blourés 3D mais c'est une techno active, faut mettre des piles dans les lunettes, elles sont lourdes, ça use les piles assez rapidement (et cela même quand on ne s'en sert pas) ce qui fait que j'utilise pas beaucoup.
Et j'ai trouvé que la 3D, on s'y habituait super rapidement, ça devient un visionnage presque "normal" après le quart du film. Du coup, y a beaucoup moins l'effet waouuuh
Et côté marrant avec mon installation, la télécommande de ma télé commande la télé+la PS+l'ampli video. Et sans rien avoir programmé (j'ai même fait une astuce là-dessus).
Cool, bien mieux qu'une zapette multi-trucs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Je prends quelques jours de congés, du coup, cette fin de semaine je suis passé chez quelques fournisseurs pour règler des comptes (au sens propre). J'arrive chez notre fournisseur de pièces mécaniques (on fait notre mécanique en interne, véhicules et machines, on a pas mal de vieux trucs, mais qu'on entretient bien plutôt que racheter du neuf, parce qu'ils sont de la bonne époque, du coup, pas mal de pièces, de machin un peu spéciaux, etc.), on fait nos trucs, je vais pour partir et il me tend un carton de 3 bouteilles de pinard de sa famille... Parce qu'on est des bons clients... Cool.
Mais là où j'ai senti qu'on était vraiment apprécié pour notre sympathie (et un peu notre projet dont on lui a parlé en détail), c'est qu'il nous a rayé sur une petite feuille après m'avoir donné le carton où il y avait 4 noms
C'est pas une petite boite, le mec fourni le tier du département (certes petit mais bien mécanisé), du coup, on est loin d'être dans les plus gros.
On l'a gouté ce soir, il est top
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
Offert par Inti lui même.
Pictocube
Hors sujet :
Le M.U.R. marche bien ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte