Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, on m'a offert..Le topic de ce que l'on m'a offert aujourd'hui.

• 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 443 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, on m'a offert..Le topic de ce que l'on m'a offert aujourd'hui.
Birthday ou ami en or, aujourd'hui j'ai reçu:

Un putain de vélo Motobécane rouge :langue:
Les câbles de freins à changer plus un réglage de la roue arrière et let's roll.

J'suis pas fan de vélo mais j'aime les vélos atypiques, j'ai déjà ça:
1927966.jpg
Mais ce n'est pas très agréable, ni l’idéal finalement, sauf sur de courtes distances plates, mais là, pour claquer quelques km, j'vais être équipé avec un vélo plein d'histoires, de la classe et un potentiel de custom savoureux.
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Du tonnerre.
62

Hors sujet :

Cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63
Aujourd'hui, mon garagiste m'a offert son cadenas HD avec en bonus un porte clé JBT (la Norton) :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

64
C'est un cadenas où on voit moins les pixel?
65
non un cadenas avec le logo harley et qui, du coup, coute plus cher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

66
Un porte clefs JackBrelleTagel?
67
14117874_1165918800138133_6211502202917755279_n.jpg
Trouvé dans les poubelles en Suisse :oops2:
L'argent rend con... ou fainéant... ou les deux. Le truc était encore chaud icon_facepalm.gif
68
tu vas cancerir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69
Haha j'ai exactement le même ! :bave:
Fais gaffe à bien visser les pattes, j'y ai été à la va-comme-jte-pousse, une patte est partie jouer au bridge en plein BBQ, j'ai failli me foutre le feu et toute la becquetance a été perdue.
70
Je viens de finir de le retaper, j'ai changer les rondelles, ça devrait tenir, d'autant que je n'ai pas deux mains gauches, moi. :roll: