Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 982 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle


l'adresse de ce site
Fuck off !
252

Citation : 8328 messages



donc tu n'es pas loin d'y habiter maintenant. :oops2:


:concours de blague pourrie inside:
253
Fais gaffe, tu pourrais en prendre le chemin !!!
Fuck off !
254
:bise: :no-stress:
255
Hier soir une superbe chaise de bureau des 70' : design et comfortable je vais pouvoir jeter ma merdasse ikea
Et une télécommande pour magneto à bande !

et puis ce matin il y avait un certain nombres de jouet electroniques pour du bending, mais j'avoue j'ai pas eu le courage...
256

Citation : je vais pouvoir jeter ma merdasse ikea



je sens que je vais faire ta poubelle ce soir :P:
257

Citation : l'adresse de ce site



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
258
Quel beau panneau lumineux, duch, je n'arrive pas à faire mieux avec mon panneaux de leds. :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

259

Hors sujet : Yep chimimic ! Tu bosses sur de la led en ce moment ? Miam ! :bave:

Tiens si tu es disponible en ce moment j'aurais besoin de ton assistance pour deux trois petits projets (qui doivent etre assez simple mais comme je suis une grosse brelle en electronique pour autre chose que monter des composants sur un CI tout pret).

260

Hors sujet : Et bien contactes-moi par MP... Je ne suis pas trop dispo à cause de mon bouquin, mais si je peux aider, je le ferai volontier :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com