Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 990 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
241
Y'avait un clavier et une souris qui avait l'air en bon etat dans le container poubelle devant chez pluche lundi mais j'avais un peu la flemme de faire les derniers 200 Km de festivAF => chez moi avec deux trucs qui puent la poubelle.
242
En même temps t'étais pas douché depuis 4 jours, c'ets pas ça qui aurait pué le +
243
Ouais j'avais pas vu ça sous cet angle là en fait. Pas con.
244
Ca m'a bien fait rire ça aussi :mdr:
245
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
Pourquoi que j'habite dans une ville de pequenots musicalement incultes qui se débarrassent pas de matos de fou furieu... :((( :((( :(((
Fait chier bordel
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
246
Trouvé cette semaine dans une benne à déchets "industriels", des distributeurs audio (certains avec CI de type SSM et d'autres avec transfos), des codec RNIS et des commutateurs audio avec plein de petits et gros transfos Neutrik et Girardin. En tout, une trentaine de transfos BF.
:fou:

Des codec RNIS, je n'ai récupéré que les alimentations secteur +/-15V et +5V, pour faire une nouvelle session de don de matériel. Détails la semaine prochaine sur votre forum adoré.

Ca fait vraiment du bien de passer le bon jour devant de telles "sources", alors qu'on ne venait pas chercher quelque chose en particulier. Pas facile pour transporter tout ça sous les bras (je vous dis pas les erraflures et les muscles), mais au final, on arrive trempé de sueur avec un beau petit sourire aux lèvres.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

247
Petit flag tout discret
248

Citation : tout discret



tu assumes pas le fait de chercher dans les poubelles? :mdr:


je flag aussi
249

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle



Une SSL Axiom-MT quasiment neuve, bon le probleme c'est qu'il faut que je casse des cloisons dans mon studio, que je renforce le planché de l'étage de ma maison, et gros soucis quand je la met en marche j'ai le courant qui saute, mais sinon elle est belle, mais elle n'est pas rackable donc je vais la refilée si ça intérrésse quelqu'un.







;) ;) ;) ;)









Naaaaaaaannnnnnnn, s'pas vrai, c'est une connerie, je suis en plein dans ma période gros boulet attitude là. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

250
Si un jour tu la met à la poubelle, tu me le dit hein :ptdr:

comme ca j'aurais un truc a dire pas HS dans ce thread :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love