Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 992 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
231
232
ça me fait penser à un reportage à la télé sur un antiquaire, le gars s'etait arreté devant une petite moto 50cc qui etait garée contre une poubelle et il voulait carrement l'embarquer dans sa camionnette en pretextant que les gens jetaient souvent des objets de valeur donc pourquoi pas une petite moto :mdr:
233
La semaine dernière un lecteur CD, un tuner, une platine K7 (ensembles), ce matin une enceinte de retour (y peuvent pas les jeter par deux les gens, c'est scandaleux !)
234

Citation : y peuvent pas les jeter par deux les gens, c'est scandaleux !



:mdr:

Ridicule de n'en garder qu'une ... Aucune conscience audiophile :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

235
Tout ça pour s'assurer de la compatibilité mono...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

236

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle

la femme de G77




c'est pas parceque tu considères toutes tes meufs comme des pouffes que les autres en font autant. :oops2:
237
Fuck off !
238
T'as trouvé des trucs dans ta poubelle?
239
Ces temps-ci : quelques jouets électroniques pour faire du circuit bending, des enceintes, une super desserte de bureau qui me manquait vraiment dans mon home studette !
240
Un peu HS car pas exactement dans une poubelle, mais pas loin quand même :
Un jour à Paris, j'ai trouvé un iMac tout crade (je suis inculte en la matière, je ne connais donc pas le modèle de la bête, je sais juste qu'il n'était pas tout récent) dans une rue pas loin de la Sorbonne :oo: :oo:

Je l'ai filé à un pote qui l'a un peu bidouillé et maintenant il remarche...


Aussi, en fouillant dans un grenier, j'ai récupéré un saxophone baryton et une trompette qui fonctionnent!
Vive la récup!!