Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin sieste d'AF

  • 360 réponses
  • 33 participants
  • 12 287 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le coin sieste d'AF
Voilà, j'ai trop bouffé, j'ai pas assez dormi, on est vendredi après midi, et j'ai bien besoin d'une bonne sieste.

Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

chien+sieste.jpg

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
191
mmmh, comment que c'est que j'aimerais trop bien, là...

c'est chiant, le sport le mardi soir, tous les mercredi je suis dans le pâté. :(
(en fait si ça passait financièrement, je m'accommoderais très bien d'un taf aux 4/5 :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

192
hhaaaa, rien que pour celle que je viens d'avoir, ça valait le coup de mettre un RTT :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

193
Arf j'étais entre 2 eaux dans le train ce matin. Pas une vraie sieste du coup.

Là dans 5 minutes j'ai un gros entretien pro, grosso modo plans à moyen terme et trajectoire(s) de carrière.

J'suis complètement KO, j'aurai préféré comater sur mon canapé.
194
195
Si todo falla, simplemente tome una siesta o de ir fuera y disfrutar del aire libre o no hacer nada :oops2:
196
Chez moi tout le monde pionce, humaines comme animaux, allez hop jvais me rôtir la nouille au soleil en dormant. Si ce soi je suis pas rouge comme coq, c'est que j'ai échoué dans ma mission.
197
Je viens de terminer ma mission de déménageur. Ma femme va emmener notre fils et sa copine faire un tour.

Je vais me douchir et ensuite bien pioncir.
198
199
Bordel avec cette chaleur je viens de revenir d'une reposante de 2h30.
200
check ö taf, une de ces envies de pioncer, là icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus