Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin sieste d'AF

• 360 réponses
  • 33 participants
  • 12 432 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le coin sieste d'AF
Voilà, j'ai trop bouffé, j'ai pas assez dormi, on est vendredi après midi, et j'ai bien besoin d'une bonne sieste.

Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

chien+sieste.jpg

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
211
Retour d'une petite rando dans les derniers contreforts des Alpes autrichiennes, c'était bô, mais maintenant j'ai envie de :zzz:
212
[x]

213
Tiens, hier j'ai fait une sieste de 15 minutes affalé sur mon bureau, en mode collégien.
214
Me suis endormi devant Columbo icon_facepalm.gif
215
Couché tard, matinée speed, fougasse énorme et bien grasse, Columbo, canapé. Équation facile
216
Pense à changer ton sachet de p'tits pois Picard : Ils ont dû décongeler depuis la dernière fois
217
218
Petite sieste avec mons fils après le dîner. Je me suis posé dans mon fauteuil, mon loulou est venu s'allonger en boule sur moi. On a commencé à écouter Soliloquy de Michael Manring. Mon petit s'est endormi au bout de quelques minutes, et j'ai suivi peu après. Je me suis réveillé un petit quart d'heure plus tard. Je suis allé le mettre au lit.

C'était cool, ça m'a rappelé quand il était bébé.
219
ultra check... au moins 1h30 de sieste tout à l'heure. J'en avais vraiment besoin, je crois...

En fait c'est ça qu'il me faudrait, 1 jour de repos supplémentaire par semaine, bosser 4 jours au lieu de 5. C'était pas compliqué :oops2:

220
Moi je pendrai bien un jour de boulot et 4 jours de repos. :oops2: