Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin sieste d'AF

  • 360 réponses
  • 33 participants
  • 12 260 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le coin sieste d'AF
Voilà, j'ai trop bouffé, j'ai pas assez dormi, on est vendredi après midi, et j'ai bien besoin d'une bonne sieste.

Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

chien+sieste.jpg

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
241
C'est cool si tu peux. Moi j'aborde le sujet chaque année lors de mon évaluation annuelle. Mais non, dans le public c'est pas pour demain.

Rien qu'en temps de trajet/bouffe je gagnerai presque 2h par jour. Et j'habite près de mon lieu de travail, contrairement à toi.
242
faut pas rêver, c'est de l'officieux, pasque mon responsable y veut bien.

D'ailleurs le discours à la dernière plénière était assez particulier, ça a parlé des ordonnances Macron sur le sujet, et ce que ça pouvait changer (en résumé, dans ma boîte la règle disait qu'on ne pouvait avoir droit à ce mode de travail que si on était en mode bureau de passage dépersonnalisé, et seulement à hauteur de 1 j/ semaine, et pas le mercredi, mais il semblerait que les nouvelles dispositions pourraient forcer l'ouverture à ce mode de travail même sans bureau "flexible" )
Mais c'est très lent, incertain...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

243
Un sujet de plus sur lequel on est à la rue en France...icon_facepalm.gif
244
Clair que je pourrais glander tout efficacement de chez moi...
:oops2:

 

 

245
Citation de W-Addict :
Un sujet de plus sur lequel on est à la rue en France...icon_facepalm.gif


ça dépend clairement des entreprises, j'en connais des, équivalentes à la mienne, pour lesquelles le télétravail est en place et officiel depuis plus de 10 ans.
Mais quand on est encore avec des managers "à la papa", c'est pas gagné.

Cyar : :bravo: +1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

246
Comme je bosse de chez moi, le télétravail c'est quand je vais au macdo utiliser le wifi
247
Ptain je suis en train de "surveiller" l'envoi de fichiers volumineux, je peine à pas tomber sur mon ordi comme un ivrogne dans sa soupe.
Pour me réveiller je vais aller troller traumax sur M.Bay, il a l'air mûr.
248
Au fait à propos d'hier, je me suis rendormi 1h après, et cela jusqu'à presque 13h J'ai pourtant pas trop forcé ce week-end, étrange
249
Citation de Minstr_L :
Au fait à propos d'hier, je me suis rendormi 1h après, et cela jusqu'à presque 13h J'ai pourtant pas trop forcé ce week-end, étrange


Champion ! :bravo:
250