Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin sieste d'AF

  • 360 réponses
  • 33 participants
  • 12 286 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le coin sieste d'AF
Voilà, j'ai trop bouffé, j'ai pas assez dormi, on est vendredi après midi, et j'ai bien besoin d'une bonne sieste.

Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

chien+sieste.jpg

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
281

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

282
ça faisait longtemps.
J'ai la marque des touches du clavier sur la figure.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

283
Pense à égoutter ledit clavier.
284
là, si je devais faire une sieste, je pense que ça serait dans une sérénité comparable à celle d'Indiana Jones après avoir bu le sang de Kali...... et pourtant j'ai envie de dormir.

Vous croyez que c'est la grippe ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

285
Grippe ou pas j'ai payé mon tribut aux dieux de la sieste ce w-e.

Là je remettrais bien le couvert...

Si tu peux ne te gêne pas !
286
nan je peux pas, je suis au taf. Je vois mon toubib demain à la première heure.

J'ai aussi fait la sieste ce week end. J'aurais du me douter que dormir une partie de l'après midi, puis dormir en soirée devant la TV, puis faire une nuit complète, c'était pas spécialement bon signe :??:

là je me dis que c'est pas mal parti pour que je fasse la sieste tous les jours jusqu'à ce week end. (ça sent l'arrêt maladie, surtout)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

287
Moi j'ai fait un arrêt maladie semaine dernière. Mêmes symptomes que JM. Rhino-pharingyte, ou machin dans le genre. J'ai pioncé comme un goret de mercredi à ce dimanche.

J'avais l'impression d'être plus fatigué que malade.

Du coup aujourd'hui, c'est dur. Je viens de sortir d'une réunion Skype avec des english pour un sujet qui ne me concerne que moyennement, j'ai failli ronfler (heureusement j'étais en mute)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

288
Idem;
décidément, l'épidémie est bien là.
c'est sur que j'ai enchainé les siestes durant les après-midi; mais comme de bien entendu, la nuit, c'est la fièvre qui m'empêchait de dormir.
résultat, après une semaine de repos, bah j'ai l'impression d'être au même stade maladif que le premier jour (bon, pas complêtement, heureusement, mais avoir la voix de duffy duck depuis 5 jour et le nez de cyrano sans en avoir son panache, c'est chiant). icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

289
check
je viens de m'en envoyer une chouette... ça fait un bien fou. Et dire que j'ai plusieurs jours devant moi où je vais pouvoir m'y adonner :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

290
J'te raconte pas le lapsus des yeux...icon_facepalm.gif