Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin sieste d'AF

  • 360 réponses
  • 33 participants
  • 12 266 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le coin sieste d'AF
Voilà, j'ai trop bouffé, j'ai pas assez dormi, on est vendredi après midi, et j'ai bien besoin d'une bonne sieste.

Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

chien+sieste.jpg

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Au fait à propos d'hier, je me suis rendormi 1h après, et cela jusqu'à presque 13h J'ai pourtant pas trop forcé ce week-end, étrange

Je crois que tu dois avoir des gènes d'Ours ou de Marmotte et que tu entres en phase hibernation.

 

 

252
j'ai pitêtre moyen de squatter mon canapé pour un petit somme en début d'aprèm :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

253
Check.
Avec le chien en guise d'oreiller :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

254
2060098.jpg
255

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

256
Tiens j'ai recommencé à micro-siester durant ma session bilbiothèque d'hier (fin d'année et rendus imminents. Du coup travail de dernière minute sur des amplitude horaires étendues). C'est fou comment c'est efficasse cette technique.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:05:45 ]

257
Sieste sans scrupules cet après-midi, avec le chat sur les genoux...


Edit : Je poste juste après Menestrel... dommage qu'il ait fermé son compte icon_sad.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 16:16:18 ]

258
Cette nuit, j'ai mal dormi à cause d'une vilaine toux qui m'a réveillé en pleine nuit et qui m'a empêché de me rendormir sereinement avant le petit matin. Résultat, je dors quasiment debout depuis mon levé! J'ai même fini par aller microsiester dans ma bagnole ce midi. Ça m'a fait du bien mais j'y retournerais bien.

x
Hors sujet :
Menestrel a fermé son compte!??:8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 13:34:47 ]

259
x
Hors sujet :
oui


check nuit de merde épouvantable... entre la tempête dehors, trop chaud, digestion difficile, et une dent douloureuse, c'était bien merdique.
Du coup je canapise. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

260