Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Stev.> Et Fêta salakis et moi, c'est du poulet ?
0
Anonyme
521397
212Posté le 19/05/2004 à 13:11:59
Oh eh fais pas ta chochotte, c'est pas la première fois qu'on te la sort, hein
0
Anonyme
521397
213Posté le 19/05/2004 à 13:23:16
Chochotte?!
mais tu m'en veux toi en ce moment
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
214Posté le 19/05/2004 à 13:27:49
Bonjour je voudrais exprimer mon opinion concernant le gagnage de stve à la télévision dans à la recherche de la nouvelle star s'il vous plait?
merci beaucoup! donc il parait que steve a gagné?
bin moi je dis que c'est bien pour lui mais que par contre c'est triste pour celui qui a perdu parce que il a fait beaucoup d'efforts et il a pas gagné.
Félicitations à tous ! (Je me suis pas tapé les 18 pages vu que ça tourne un peu en rond....)
Alors, tant qu'à faire je donne aussi mon opinion...
Ben ce Steeve je l'ai entendu qu'en finale et ben j'ai trouvé qu'il avait du talent et qu'il a mérité sa victoire (de loin)... Et tant mieux...
Après toutes les personnes qui critiquent le rock actuel (perso je suis fan des floyds, dire straits, clapton...) ben à vos crayons et à vos grattes, essayez de faire mieux !
Citation : Après toutes les personnes qui critiquent le rock actuel (perso je suis fan des floyds, dire straits, clapton...) ben à vos crayons et à vos grattes, essayez de faire mieux !
Le genre d'argument que j'adore. Comme si, pour avoir le droit de critiquer quelquechose "d'artistique", il fallait obligatoirement être capable de faire mieux...
Citation : J'y connais rien à la musique. Mais j'entends aussi bien que les mecs qui achètent les disques.
Sinon, sur le gars, là, j'ai pas d'avis. Je m'en fous en fait.
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
219Posté le 20/05/2004 à 14:47:36
Citation : Après toutes les personnes qui critiquent le rock actuel (perso je suis fan des floyds, dire straits, clapton...) ben à vos crayons et à vos grattes, essayez de faire mieux !
T'es sûr que t'as lu tous les posts pour proposer un argument aussi nul ?
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
220Posté le 21/05/2004 à 18:27:20
Citation : T'es sûr que t'as lu tous les posts pour proposer un argument aussi nul ?
Citation : Je me suis pas tapé les 18 pages vu que ça tourne un peu en rond....)
Non justement....
Après, si vous voulez prendre ce que j'ai dit pour une critique, allez-y ! Si vous vous sentez visé après tout...