Bonjour je voudrais exprimer mon opinion concernant le gagnage de stve à la télévision dans à la recherche de la nouvelle star s'il vous plait?
merci beaucoup! donc il parait que steve a gagné?
bin moi je dis que c'est bien pour lui mais que par contre c'est triste pour celui qui a perdu parce que il a fait beaucoup d'efforts et il a pas gagné.
Félicitations à tous ! (Je me suis pas tapé les 18 pages vu que ça tourne un peu en rond....)
Alors, tant qu'à faire je donne aussi mon opinion...
Ben ce Steeve je l'ai entendu qu'en finale et ben j'ai trouvé qu'il avait du talent et qu'il a mérité sa victoire (de loin)... Et tant mieux...
Après toutes les personnes qui critiquent le rock actuel (perso je suis fan des floyds, dire straits, clapton...) ben à vos crayons et à vos grattes, essayez de faire mieux !
Citation : Après toutes les personnes qui critiquent le rock actuel (perso je suis fan des floyds, dire straits, clapton...) ben à vos crayons et à vos grattes, essayez de faire mieux !
Le genre d'argument que j'adore. Comme si, pour avoir le droit de critiquer quelquechose "d'artistique", il fallait obligatoirement être capable de faire mieux...
Citation : J'y connais rien à la musique. Mais j'entends aussi bien que les mecs qui achètent les disques.
Sinon, sur le gars, là, j'ai pas d'avis. Je m'en fous en fait.
Citation : Après toutes les personnes qui critiquent le rock actuel (perso je suis fan des floyds, dire straits, clapton...) ben à vos crayons et à vos grattes, essayez de faire mieux !
T'es sûr que t'as lu tous les posts pour proposer un argument aussi nul ?