Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STEEVE A GAGNé !

• 313 réponses
  • 38 participants
  • 3 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion STEEVE A GAGNé !

:bravo:

yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!

vive le rock !

Afficher le sujet de la discussion
181
Au sujet des radios.Oui FM, je l'écoutais quand j'étais sur Paris (Super au début, encore très bien il y a 4 ans (quand j'ai quitté le 91, sniff), il parait que c est plus ce que c'était ...).
Maintenant sur Rennes, j'écoute Le Mouv. Pareil, bien au début (je pense que les animateurs aimaient le Rock à l'époque), maintenant, c est Jessika & Cie (oui oui, celles des Coloooocaaaatèèèèèèèèèèèresssssssss) et la je doute fort de la sincérité et je pense pas que ca s'améliorera mais je suis surement un vieux con et je me trompe .....
Lets go ..... STeeve n est surement pas le pire, messieurs, a vos médiators et faites chauffer les amplis.....3 4 .....
Je voulais te dire que je t' attends
(ET BEN) CONTINUE A PERDRE TON TEMPS
182
Et ben moi j'attends de poser une oreille sur son album, on verra bien si il y a quelque chose de sincère ou pas chez Steeve, point barre... d'ici là, ça sert à rien de polémiquer pendant des heures... C'est quand même la finalité du truc non ce futur album ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

183

Citation :
imi tenor et ses tenues délirantes, Gonzales et son jeu de scène de tueur, le discours psychopathe d'Aphex twin, le tout sur des chorégraphies de Kraftwerk... YEAH ça va décapsuler les pucelles un truc pareil... La s'Tarés académy

Clair, c'est trop super underground, tout ça :ptdr:
184
Dommage vous avez pas vu sur paris premiere chez ardisson y'avait Rascal Pegre, le jury de nouvelle star (un des trois), philippe manoeuvre, et eudeline, qq autres pontes du milieu... et , bon denrier a debarqué... Steeeeevvvveeee

ca s'est branlé sur le rock, Rascal à dit plus de conneries que je pensais possible a la minute,n et a la fin le nouveau star a joué de la gratte seche surper engagée: nockin on heaven's door, smell like teen spirit en francais et anglais , et un truc en francais qui insultait implicitement la moitié des autres invités , c'etait marrant...

y'en a eu un qu'a eu une replique sublimpe a la fin de nirvana en francais "tu vois c'est ca les americains, tu ecoute "i love you blah blah " ca pete, mais traduit en francais ca donne... de la merde" (juste quand l'autre avait fini sa version FR...

ahahah en tout cas j'aurais été terroriste j'aurais mis une bombe pile là ce soir là... sauf pour Ardisson, qui merite pas de mourir lol ...

Et Pegre qui soutien que sanseverino calogero et biolay c'est du niveau de Brassens et Aznavour... quelle true duke cui ci.. ahahah
185
A mort Steeve et vive le roooooooooooooock!!!!!!!!!!

:volatil: :mdr: :mdr:
186
Aznavour ca vaut pas lourd
187
Pfffffffffffff

j'te plains toi... Aznavour ca vaut pas lourd mais mesure tes paroles, y'a diffamation là ahahha

m'enfin un cryto revolutionnaire comme toi ca peut pas t'aller les trucs de lovers racailleux ahahah again
188
Je préfère Ferré :8)
189
Voilà...
ca m'etonne autant qu'une vanne pas drole d'airone...
190
Si ya un crooner que j'aime bien c'est elvis (et je crois pas qu'il ait cotisé au parti communiste :bravo: )